1016

124 16 54
                                    

In the soul.


1016.


L'humanité était morte depuis que l'avidité avait rempli de haine les humains. Les terres fertiles s'étaient gorgées de cendre et de sang, les coulées rejoignaient avec fluidité les bas-fond, recouvrant les mains des Hommes d'une horreur innocente. La rage était présente dans les vallées se rependant dans les grandes villes touchant femme et enfant. Ce massacre avait réveillé les plus croyants à se convertir au bien, durant une nuit ignorée par les principales cibles, les quatre gardiens furent crées. Des êtres dotés de pouvoir angélique dont l'esprit fut plus ravagé que celui des Hommes. Les sauveurs se réveillèrent de leurs cendres et détruisirent les démons possesseurs des mœurs. Égoïstement, les mortels leurs offrirent la malédiction de la guerre. Perdant ainsi les gardiens dans une horreur aveuglante. Soumis à la douleur de mythiques divinités infernales, les Furies, leurs yeux prirent une nuance glaçante qui fauchaient les âmes. Les créateurs, non-reconnaissant du sacrifice offert par les gardiens, ils décidèrent de faire d'eux des damnés, renvoyant les êtres angéliques dans les tréfonds de l'Enfer.


Remplit de haine, de rage et de colère les gardiens immortels remontèrent aux cieux, lançant la malédiction éternelle du démon humain.

~

Ceci n'est pas un chapitre mais plus un prologue pour vous donnez un avant goût.
Suite à ma première bande d'annonce qui m'a vraiment plu a réaliser, est-ce qu'une bande d'annonce pour cette fiction vous plairez ? 😊

Bien à vous,
Théa.B.

In the Soul : The Silver Eyes (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant