four

437 67 3
                                    

« - Quel cancer? »

Les heures, les jours, les semaines et même les mois passaient sans même avoir eu ne serait-ce qu'un indice afin de répondre à cette question.

Il le voyait, ça lui faisait du mal.

Ça pouvait sembler égoïste, mais malgré ça, il voulait absolument obtenir une réponse.

Chaque jour, chaque soir, c'était la même scène qui défilait.

De l'alcool.

Quelques sourires.

Quelques rires.

Des discutions insouciantes.

Cette question.

Un visage désenchanté.

Du silence.

Puis du questionnement.

Il perdait espoir.

Il commençait à se dire qu'il n'aurai peut-être jamais de réponse.

Il en garderait seulement une question sans réponse.

Yoongi était là, toujours à regarder à travers la vitre.

Nous étions le vingt-sept février, et cette fois-ci, il avait commandé un café.

Son visage était pâle, ses lèvres légèrement teintées de rose, et son regard perçant en disait long.

Aujourd'hui, c'était différent.

Comme si toute la tristesse qu'il avait accumulé au fil des jours avait fini par éclater au grand jour.

Comme si ses sentiments avaient prit le contrôle de sa vie.

Il était là, assit sur sa chaise, les mains posées sur sa tasses afin de les réchauffer.

Il ne disait rien, comme chaque jour.

Mais ce silence là, n'était pas comme tous les autres.

L'atmosphère était déjà étrange, et là, aucun mot ne pouvait la qualifier.

Perdu entre le ciel et la terre, entre la vie et la mort, entre tristesse et désespoir, c'était presque dans un coma que s'était abandonné Yoongi aujourd'hui.

D'une voix faible, il put entendre quelques mots inattendus.

Et à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, un nouveau mystère naissait.

« - Ça fait trois ans aujourd'hui... »

₍ ♡ ₎ˀ . . heat - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant