ten

324 57 2
                                    

Comme chaque soir, il se tenait derrière le comptoir.

Un chiffon à la main et un verre dans l'autre, il fixait la porte sans relâche.

Il n'était pas là.

Ça faisait une semaine.

Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires scénarios.

Il s'était dit qu'il était peut-être malade, que comme tout individu sur cette Terre, il s'était abandonné à la maladie.

Mais il n'avait aucune nouvelle.

Même pas un simple sms.

Il se faisait du soucis, et ça Yoongi le savait probablement, et pourtant, il ne daignait faire ne serait-ce qu'un seul signe de vie.

Un son.

Celui de la porte.

Son coeur rata un battement.

Il espérait tellement que ce soit lui, l'homme qui portait toute son attention, l'homme dont il était amoureux.

Il n'osait pas regarder qui c'était, il avait peur d'être déçu, que ce ne soit pas lui.

Avec une lueur d'espoir dans les yeux, il releva la tête pour voir qui venait d'enter dans le bar.

Un homme.

Pas Yoongi.

Il était étrange.

Il s'approcha de lui, l'une de ses mains dans sa poche, et l'autre tenant une lettre.

Il s'assit finalement au comptoir et posa l'enveloppe en face du serveur.

Un sourire rectangulaire, mais qui paraissait si triste à la fois.

" -  Yoongi m'a demandé de vous apporter cette lettre, prenez en soin s'il vous plaît... "

₍ ♡ ₎ˀ . . heat - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant