"
quatorze octobre
Cher Jimin,
Si un jour, Taehyung venait à te donner ce bout de papier et que tu venais à le lire, c'est sûrement que je serais parti.
Je ne reviendrai pas au bar, on ne se reverra plus.
Sa maladie était héréditaire Jimin.
Je savais que j'étais condamné, que je serai bientôt emprisonné dans les bras de Morphée d'une façon éternelle, mais je voulais vivre cette histoire, celle que l'on a vécu.
Je sais, c'était totalement égoïste de ma part, mais j'ai réalisé, que je t'aimais réellement.
Jamais, jamais, je ne te remercierai assez d'avoir fait de ces derniers mois les meilleurs de toute ma vie.
Et je sais, que je là où je suis, tu parviendras à me haïr pour t'avoir menti comme je l'ai fait.
Tu m'as rendu heureux, Jimin, moi qui n'avais plus goût à la vie, qui m'étais déjà préparé à mourir, tu m'as donné envie de vivre plus longtemps.
C'est quand on me donne enfin une raison de me raccrocher à la vie, qu'on laisse la mort prendre possession de mon corps.
Je suis désolé de t'avoir abandonné comme je l'ai fait, j'avais encore de l'espoir, celui de devenir plus fort qu'elle.
Je serais toujours là, au près de toi, à veiller sur toi.
Je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne et même de là où je suis, je t'aime toujours.
Ce n'est qu'un au revoir, Jimin.
À bientôt..
— Yoongi.
"
Il l'avait lu, les mains tremblantes, les joues complètement trempées, et le coeur désormais en miette.
Il avait passé une semaine à s'imaginer toute sortes de scène effroyables, mais jamais, il n'aurait pensé à celle-ci.