five

419 70 0
                                    

Un sourire.

Des yeux plissés.

Un uniforme d'enfant à l'école primaire.

Un visage enjoué.

Une femme.

Dans ses bras, sûrement son enfant.

Un rire capturé par un objectif.

Une belle journée.

De la joie.

C'était tout ce que Jimin pouvait voir à travers cette photo enfermée dans ce cadre.

Assit sur le canapé, il scrutait les moindres détails de son appartement.

Pour la première fois depuis leur rencontre, il lui avait proposé de passer chez lui après son travail.

Ils étaient l'un à côté de l'autre, toujours plongés dans un immense silence.

Jimin semblait se faire enlacé par les bras de Morphée, il le sentait.

Les tic tac de l'horloge résonnaient dans tout l'appartement.

Ils annonçaient nos heures perdues, le temps qui défilait beaucoup trop vite pour qu'on ne puisse suivre le rythme.

Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, il était comme hypnotisé par ce bruit incessant.

Son aîné lui proposa finalement de l'héberger cette nuit là, qu'il dorme dans l'une de ses chambre, ce que le plus jeune accepta rapidement.

La chambre maintenant ouverte, Jimin pouvait dés à présent scruter les moindres détails de la pièce dans laquelle il allait dormir.

Il y avait plusieurs odeurs qui s'y mélangeaient; celle d'une femme, et celle du renfermé.

Il en déduit qu'elle avait dû être fermée pendant quelques temps.

Mais pourquoi?

Il en forma automatiquement des hypothèses.

Des plus banales aux plus saugrenues, il les avait toutes faites.

Mais il y en avait une, celle qui lui paressait la plus probable après avoir vu ce cadre dans le salon.

« - Yoongi, elle est où ta mère .. ?

- Partie. »

₍ ♡ ₎ˀ . . heat - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant