« La vie est quelque chose d'éphémère, dont chaque être humain a pu bénéficier.
C'est un cercle vicieux, nous sommes tous destinés à mourir un jour ou l'autre.
Comme les fleurs, nous naissons, puis de jour en jour nous nous affaiblissons, nous fanons, puis nous mourrons pour laisser place à notre descendance.
Il est parti sans crier garde, laissant derrière lui que de vagues souvenirs.
J'ai fait mon deuil, j'ai réussi, mais jamais, je ne l'oublierai, il a été mon premier amour, et il le restera, et ce, quoi qu'il arrive. »
C'est comme cela que Jimin avait terminé d'écrire son livre, celui où il avait raconté sa plus belle histoire.
Cette pile de feuilles représentait chacun de ses souvenirs, et aujourd'hui, il allait enfin aller de l'avant, oublier cette période si douloureuse de sa vie.
Il sortit de chez lui, sa tonne de pages à la main et une poubelle dans l'autre.
Il prit ses écrits qu'il jeta dans la poubelle qu'il venait juste de poser au sol.
Puis, il regarda le ciel.
Il faisait nuit, et comme chaque soir, il s'adressait à l'étoile qu'il lui avait attribué, celle qui portait son nom.
« - C'est fini, ce soir, j'oublie tout, je vais refaire ma vie, m'épanouir, et saches, que moi aussi je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre auparavant, et même aujourd'hui. »
Il prit le bidon qu'il avait déjà placé, avant de déverser son contenu dans la poubelle, puis de prendre un briquet.
« - Adieux, Yoongi... »
Et d'un mouvement, il laissa tomber le briquet allumé, laissant ainsi prendre feu tous ses souvenirs.
Peut-être allait-il regretter d'avoir mit feu à sa vie, mais dans le fond il s'en foutait, parce que cette partie là de son existence, s'était effacée avec Yoongi.