Bonjours, je me présente je m'appelle Chanel Boissier et j'ai 15 ans, demain je rentre en troisième dans un nouveau collège.
Je me demande qui je vais avoir dans ma classe. J'espère juste que je vais m'entendre avec pratiquement toute les personnes de ma classe, mais en ce moment même, là où je vous parle je stresse.
Bref, je vais me coucher il est vingt-une heures quinze.Aujourd'hui on est le quatre septembre, je me lève légèrement avant ma sœur car le matin je fais du sport : je fais du genage, des abdos, des fentes et des squats, du coup je me lève à six heures trente-deux.
Ma sœur s'appelle Kylie, elle est en seconde au lycée.
Je fini de me préparer puis je part au collège, ce qui est sur c'est que je ne connaît personne et je ne connaît même pas l'établissement.
Je rentre en classe il est huit heures trente, mes deux premières matières sont la Vie de Classe, pour que tous le monde apprennent à se connaître. Chaque élève passe devant la classe un à un et vient se présenter, puis à un moment ma professeur principale : Mme Piton, prononça mon prénom, elle me disa :
"- C'est au tour de Chanel Boissier de passer devant la classe.
Je me leva et me metta devant la classe, puis je commença à parler.
- Bonjours, je m'appelle Chanel Boissier, j'ai 15 ans et je viens d'emménager pas très loin du collège.
- Quelle est ta passion ?
- Ma passion est l'équitation est plus précisément les chevaux, je voudrais justement faire comme métier monitrice d'equitation.
- D'accord, merci Chanel d'être passé devant la classe et bienvenue dans ce nouveau collège, j'espère que vous allez bien l'accueillir.
- Oui, madame."
Puis elle me demanda d'aller me rasseoir.
Après moi un jeune homme au cheveux chatain avec des yeux marron, très bien habillé et trés musclés se présenta à son tour, il avait à peu près la même taille que moi mais juste légèrement plus grand, il disa :
- Bonjours, je m'appelle Anthony Brimont j'ai 15 ans, ma passion est la musculation et je veux en faire mon métier.
Au moment où j'ai croisé son regard j'ai vu dans ses yeux qu'il n'était pas insensible à moi.La fin de la journée approche je me suis fait plein d'amis fantastique il sont tous gentils, mais particulièrement une fille de ma classe. Elle s'appelle Aurelie Preston elle a 15 ans, elle adore les lapins et elle a un petit copain qu'il s'appelle Mathieu Jane. D'ailleurs on a même créer un groupe avec tous les amis que j'ai rencontré lors de cette journée, il y a même Anthony, je vous avoue qu'il est trop beau et qu'il me plaît mais il ne sortira jamais avec moi car toutes les filles lui cour après et je crois qu'il sort déjà avec une filles de mon groupe d'amies.
La journée toucha à sa fin, il est seize heures cinquante-cinq, c'est l'heure où les surveillants appellent les cars. Mais le temps je discute avec Aurelie on a plein de point en commun, et je l'adore déjà. Quelque minutes plus tard mon car est appelé. Je rentre chez moi il est dix-sept heures trente. Ma mère n'est pas encore rentrer elle m'a mit un mots sur la table en me disant :
"Ne t'inquiète pas je rentre tard ce soir ne m'attend pas pour manger"
Après avoir lu ce message je monta dans ma chambre pour faire mes devoirs, sauf que comme on vient d'emménager il n'y a pas de bureau et mon lit est un matelas gonflable, du coup je fais mes devoirs sur le sol. Une fois terminée mes devoirs je mangea, pris ma douche, puis en profita pour aller me brosser les dents et je partis me coucher à vingt-une heures quinze comme d'habitude.
Lorsque vers minuit je reçus un message sur instagram de Anthony qui me demanda de l'accepter. Je douta puis je me disa que je verrai ça plus tard et que j'en parlerai demain à Aurelie. Je partie me recoucher en me posant des questions sur Anthony, en me demandant si je devrais l'accepter ou pas.- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Ma passion avant tous : Tome 1
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Chanel Boissier et qui a une passion : les chevaux. Mais un jour elle rencontre un jeune homme au quel elle tombe follement amoureuse. Mais lui n'accepte pas sa passion et la menace de la quitté. Va t'elle...