Les jours s'écoulent, Aurelie m'apporte les devoirs mais je ne bouge pas de la maison, je mange très peu et les seuls fois où je me déplace c'est pour m'habiller, faire les devoirs, manger un peu et dormir. Ça fait quinze jours que je ne suis pas allé en cours, mais ne vous en faites pas je n'est pas loupé d'évaluation et je révise tous les jours chez moi. Aurelie vient tous les jours m'apporter les devoirs et me raconter la journée mais aujourd'hui était une journée pas comme les autres que m'avais raconter Aurelie, toute a l'heure elle est venue chez moi et elle m'a dit :
- Coucou, sava.
- Oui et toi , qu'est ce qui c'est passé aujourd'hui.
-Tu va être heureuse, je crois.
- Vas-y raconte je suis pressé.
- Anthony est venue me voir et m'a demandé :
"- Pourquoi Chanel est pas là.
Je lui est répondue gentiment :
- De toute façon qu'est ce que ça peut te faire, tu l'ignore et sa tu ne peut pas le nier car tous le monde le sais et le vois.
- Ça m'inquiéte, mais répond à ma question pourquoi Chanel n'est pas là, est-ce que c'est de ma faute ?
- Oui c'est de ta faute tu es tellement con, tu as même pas vu qu'elle t'adorait et maintenant de ta faute elle se sent pas bien.
- Mais pourquoi, je ne lui est rien fait moi ?
- Si tu l'ignore.
- Mais je suis obligé, sinon Lorie va me quitter.
- Ça c'est du chantage, une fille qui te fait du chantage c'est une fille qui ne t'aime pas et si elle t'aime vraiment Lorie, tu verra qu'elle ne te quittera pas.
-Je vais réfléchir un peu, mais moi je l'aime Lorie.
-J'ai pas dis le contrère."
-Et voilà la conversation que j'ai eu avec lui.
-De toute manière je suis obligé de venir demain car ma mére rentre ce soir.
-Oui mais je vois bien que tu n'est pas au top de ta forme.
-Mais si t'inquiète, je vais très bien ne t'en fait pas pour moi.
Puis elle reparti chez elle mais dans ma tête je ne pas si je devais être heureuse ou triste de la situation. Du coup je fais mes devoirs, mange juste un fruit car j'avais pas du tout faim, je part prendre ma douche, une fois terminé, je part me coucher.Aujourd'hui on est le 22 septembre, je me lève tôt pour aller au collège. Je me prépare, ma mére est rentrée hier soir mais là elle dort encore. Je suis arrivé au collège, Aurelie me saute dessus je vois qu'elle est heureuse de me voir. Quelques minutes plus tard comme d'habitude devinez qui arrive...
C'est Anthony dès qu'il m'a vu il a fait un grand sourire il était heureux de me voir mais quand il a vu que j'avais perdue beaucoup de kilos sont sourire disparue tout de suite. Il descend les escaliers, il se dirigea vers moi alors mon sourire apparu sur mes lèvres puis il était à quelques mètre de moi mais, il me passa devant et parti voir Lorie, j'étais triste car je pensai qu'il allai venir me voir, mais il dit à Lorie :
- Peux-tu me suivre pour que je puisse te parler.
-Oui si tu veux.
- Je voulais te dire que j'en ai marre de tes crises de jalousies.
- Mais, c'est que j'ai bien vu que tu n'est pas insensible à elle car des le premiers jours tu l'accepte sur instagram, tu ne la regarde pas comme toutes les autres filles je vois bien qu'il y a un truc en plus alors si je veux que tu l'ignore c'est que j'ai peur que tu me quitte et que tu sorte avec elle.
- Mais non, tu sais que je t'aime.
Puis, il s'embrassèrent et à ce moment là c'était trop pour moi, il y eut un grand vide, je voyais tout noir alors je tomba pas terre et à ce moment là ma tête tapa sur le sol et n'ont seulement je m'était évanouie mais j'avais le crâne ouvert.- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre.
- Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre.Merci beaucoup d'avance de votre participation.
VOUS LISEZ
Ma passion avant tous : Tome 1
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Chanel Boissier et qui a une passion : les chevaux. Mais un jour elle rencontre un jeune homme au quel elle tombe follement amoureuse. Mais lui n'accepte pas sa passion et la menace de la quitté. Va t'elle...