Chapitre 2

23 2 2
                                    

Aujourd'hui on est le cinq septembre, dans ma tête il n'y a que Anthony. Je me lève, je fait mes habitudes du matin et part très pensive au collège. Une fois arriver au collège je saute dans les bras d'Aurelie, je la prend plus loin de notre groupe et je lui dit :
"- Il faut que je te parle, je dois te demander des conseils.
- Vas-y je t'écoute.
- Hier soir Anthony m'a demander sur instagram.
- Ben, accepte le il fait partit de notre groupe et il est pas méchant.
- Oui, je sais mais le problème c'est qu'il est en couple avec Lorie, elle est très possessive et en plus elle est dans notre groupe.
- Mais c'est pas grave c'est lui qui ta demandé, c'est pas toi.
- Je sais mais ça me gêne.
- Au pire s'il t'en parle aujourd'hui tu lui explique la situation et vous voyez enssemble.
- D'accord."
Puis je repartis vers le groupe. Quelques minutes plus tard la sonnerie sonna. Je rentra en classe et vu Mme Piton assise devant le bureau ou il y avait l'odinateur, en nous voyant arriver dans la classe elle leva le regard et nous disa :
"- Alors, aujourd'hui vous allez choisir vos place, mais je vous préviens si vous bavarder trop je les changerai moi même, je vous laisse dix minutes pour vous placer."
Alors je me dirigea vers Aurelie et je lui proposa qu'on se mette à côté. Elle me disa qu'elle était d'accord mais qu'à la table qui était à côté d'elle, à sa gauche il y aurai Mathieu. Alors on se metta à côté et deviné qu'il y avait à ma droite, à côté de moi...
C'était Anthony. D'un côté j'étais heureuse mais de l'autre côté je ne l'était pas car à côté de Anthony donc à sa droite il y avait cette peste de Lorie.

La journée passa quand même vite mais à la dernière récréation, je rigolais avec Aurelie quand Anthony me demanda :
"- Peut-on aller parler tous les deux en privé s'il te plaît.
- Oui si tu veux, pas de soucis.
-Viens on va aller plus loin."
Je le suivi mais au fond de moi je stressais, je ne pouvais même pas le ragarder dans les yeux car non seulement je stressais mais mon coeur battait à cent milles à l'heure. Mais je le suivi quand même puis il me dit :
"- Je voulais te demander pourquoi tu m'a pas répondu à ma demande sur instagram car j'ai vu que tu as regardé mon message mais tu m'a pas répondu alors je voulais savoir.
- Ce n'est pas que je voulais pas mais tu sais que si Lorie c'est que tu m'a demander sur instagram, elle est tellement jalouse que je ne savais pas quoi faire et je ne veux pas qu'on s'engueule toute les deux.
- Oui je comprend, mais si je t'ai demandé c'est pas de ta faute.
- Bon, je verrais ce soir."
Puis je répartis dans le groupe et expliqua tous à Aurelie.
Mais elle me dit que je devais pas me poser de questions et que je devais foncer, alors je lui dit :
"- J'ai l'impression que tu veux que je sorte avec lui enfaite.
- Je ne te cache pas que tu irai bien avec lui, et que vous serez trop beau tous les deux.
- Oui mais je te rappelle qu'il est déjà pris.
- En plus je vois dans tes yeux que tu n'est pas insensible à lui, et lui n'est pas insensible à toi.
- C'est totalement faux tous ça."
Puis, je partie mais au fond de moi je savais qu'elle n'avais pas tort je n'était pas insensible à lui et je voyais dans son regard que lui non plus ne l'était pas.

La fin de la journée toucha à sa fin, je rentra chez moi, je fait mes devoirs dans ma chambre et une fois terminé je pris mon ordinateur et je me dépêcha, puis je cliqua sur instagram.
J'arrive devant la demande d'Anthony, je l'accepte puis je regarda ses photos.

- Voter.
-Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre.
- Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .

                          Merci beaucoup d'avance de votre participation.

Ma passion avant tous : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant