Chapitre 10

24 1 0
                                    

Je commença à apercevoir une personne, c'était une femme, elle s'approcha de moi et de Antho je commença à reconnaître un air de famille, j'avança à côté d'Antho, je baissa la bouteille d'eau et je la pris puis je couru dans les bras de la personne car je reconnue que c'était ma mère qui rentra de son voyage. Je lui fis un grand câlin car elle m'a beaucoup manqué, puis elle me dit :

"- Salut ma chérie.

- Salut maman, tu as fait bon voyage ?

- Oui ça va, un peu fatiguant mais ça va, mais par contre tu as oublié de me présenter ton ami .

- Oui, je te présente Antho c'est un ami à moi, il est dans ma classe."

Ma mère le regarda et elle lui dit :

"- Enchanté de te connaître Antho.

- Enchanté madame, désoler d'avoir voulu vous lancez une bouteille d'eau.

- Appel moi Caroline, et non ne t'excuse pas car ça me prouve qu'avec toi ma fille est protégé.

- Enchanté de vous connaître Caroline, excusez moi de vous déranger, je vais débarrassez la table et je vais vous laissez vous retrouvez, vous avez peut-être plein de choses à vous dire. 

- Non mais débarrasse pas la table je le ferrai et tu peux rester de toute manière je suis fatigué alors je vais prendre ma douche et je vais aller me coucher.

- Non mais je vais quand même débarrasse car vous êtes fatigué et c'est moi qui a manger pas vous et je dois y aller de toute manière car ma mère dois déjà m'attendre et je ne veut pas la faire attendre trop longtemps.

- Bon d'accord si tu veut rentrer je ne veut pas te forcer, mais sache que ça à été un plaisir de te rencontrer et tu peut revenir quand tu veut.

- Moi aussi, j'ai été heureux de vous connaître.

- Au revoir, à bientôt.

- Oui, à bientôt merci pour tout."

Il débarrassa la table, il lava la vaisselle et il se dirigea vers la porte. Je le raccompagna, lui fis un bisous pour lui dire au revoir et je lui dis :

"- Bon, ben salut merci d'être passer et à demain.

- Oui, à demain merci beaucoup de m'avoir accueilli et merci pour ton repas il était très bon, ça m'a fait plaisir.

- De rien, salut à demain."

Il partit, je referma la porte et je partit me préparer comme d'habitude avant d'aller me coucher. Une fois prête pour aller me coucher je fila vite fait dans la chambre de ma mère pour lui faire un bisous afin de lui dire bonne nuit . Une fois avoir terminé de lui dire bonne nuit, je partit me coucher dans mon lit. Je suis dans mon lit et essaye tant bien que mal de m'endormir, quand tout à coup je repensa à la dispute avec Anthony toute à l'heure, alors je décide de rallumer ma lumière et de l'appeler, je tomba sur son répondeur. J'insista mais il ne décrocha pas, c'était bizarre car pourtant il avais toujours son téléphone sur lui, cela était étrange. Je m'endormi quand même avec plein de questions en tête et surtout celle de pourquoi il ne m'a pas répondu. Je rentra dans ma couverture toute douce et je m'endormi.

Sans me douter c'était le début de tous les problèmes qui allaient m'arrivées.

Aujourd'hui je me réveilla avec le lever du soleil ça me mis de bonne humeur, j'était heureuse, je fis mes habitudes du matin puis je partis en cours avec le sourire au lèvres. J'arrive devant le collège, je me dirige vers mon groupe et je voie en tout premier Antho qui me regarde. Il était entrain de discuter avec Aurélie mais il me regarder moi. Je lui fis la bise ainsi qu'à tout mon groupe. Je vus Lorie, mais je ne vus pas Anthony, alors je décida d'aller la voir et de lui demande si elle savais où était Anthony mais elle me répond qu'il lui avait envoyer un message hier soir, et qu'il lui avait dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui. Je lui demanda alors à quelle heure il lui avait envoyer ce message, puis elle me dit qu'ils c'étaient envoyer beaucoup de message de vingt et une heures du soir à vingt-deux heures trente et qu'il répondait à ses messages sans problème. Puis je me dirigea d'un pas décidé vers les toilettes, j'alluma mon téléphone et je regarda l'heure à lequel je l'ai appeler hier soir et je tomba sous le choque, je l'avais appeler à vingt deux heure je m'assis par terre, j'était sous le choque puis la sonnerie sonna. Je sortit des toilettes partit en cours mais j'était ailleurs et Antho le remarque très rapidement. La prof rentra en classe et décida de faire un changement de place, car il y allait avoir un nouveau dans la classe du coup elle fit dans la ranger du milieu des table de trois je me plaça là ou elle m'avait dit de me placer et je me retrouve dans la ranger du milieu, au milieu a coté d'Antho, derrière Anthony et à côté de moi il y allais avoir le nouveau qui n'est pas encore arrivé. Il arrivera dans quelque mois, je commença a paniquer car j'avais peur de comment allais être le nouveau mais Antho me rassura, il me dit qu'il le connaissait, que c'était son meilleure ami et qu'il était grave gentille je le cru mais je resta sur mes gardes quand même. La journée se termina longuement j'avait l'impression que les minutes était des heures, mille questions se balancèrent dans ma tête je n'arriva pas a me sortir de la tête ce que m'a dis Lorie, les paroles qu'elle m'avait dit ce matin défila en boucle dans ma tête, j'avais l'impression de devenir folle. Je rentra chez moi épuisé, sur le chemin pour rentrer chez moi j'appelle Anthony une fois deux fois trois fois... Mais il ne me répond toujours pas.

Le lendemain j'arrive en cours comme d'habitude et j'avais la ferme intention de parler à Anthony, mais la journée se passa pas comme je l'avais prévue.

Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .

Merci beaucoup d'avance de votre participation

Ma passion avant tous : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant