Je m'approcha du groupe et attendu Anthony, normalement il arrivait 3 minutes après moi et là les minutes défilaient comme des heures puis la sonnerie retentis. Je me dis que c'est car il était en retard.
La journée continua et je vu qu'il ne revenais pas j'étais très inquiète car s'était pas le genre de personne qui ne vient pas en cours pour le plaisir alors, pour me rassurer je me dit que c'était parce que il était sûrement malade mais j'avais un énorme doute au fond de moi. La journée se termina pour moi dans le plus grand doute mais je me dis qu'au pire je lui enverrai un autre message malgré que je lui en avait déjà envoyer une vingtaine de messages la veille mais sachant qu'il ne m'a pas répondu je douta .
Mais sur le chemin du retour je n'eus toujours pas de réponse mais je reçu un appel d 'Antho, mais j'aurai jamais pus me douter de ce qu'il allait me dire.
Je décroche et il commença à me dire avec un ton paniqué que quelqu'un lui envoyais des messages bizarres mais que pour une raison que lui même ne connaissait pas il ne pouvais pas me le dire car la personne l'avais menacé que s'il disais un mots on me ferait du mal.
Sans me douter cette phrase était un indice sur la personne qui envoie des messages à Antho.
Je rentrai chez moi et fila dans ma chambre faire mes devoirs je me posa mille questions dans ma tête et me demanda quelle était le sujet de ces messages, je voulais savoir si ça me concernait et surtout pourquoi cette personne ne voulais pas qu'Antho me le dise.
Le lendemain soir je n'avais toujours pas de signe de vie d'Anthony j'étais triste, et en même temps j'avais peur qu'il ai fait une connerie. J'essaye d'éviter de penser trop à Anthony car je voulais profiter de ma mère sachant que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu mais m'a mère vu sur ma tête que j'allais pas bien alors elle voulu comprendre mais je lui dis que je ne voulais pas lui dire puis elle me dit que si tous allait bien c'était le principale car elle avait un truc à m'annoncer à ça tête ce n'était pas positif mais en même temps depuis le début de notre conversation elle ne faisais pas une tête de déterré mais j'attendis de savoir ce qu'elle avait à me dire.
Elle commença part prendre une grande respiration puis elle commença à me dire :
- Ma chérie je suis vraiment heureuse de te retrouver après des mois ou on c'est pas vu, je sais que c'est temps c'est compliquer de ce voir, tu as tellement grandie et avec mon travaille je n'ai pas le temps de profiter de toi et tous les jours à cause de ça je suis triste mais j'essaie de ne pas le montrer car tu sais que je ne suis pas démonstrative. Mais je dois t'annoncer une mauvaise nouvelle qui ne vas pas te redonner le sourire, malheureusement je t'annonce que je dois repartir pour deux à trois mois c'est important et pour me remercier de toutes ces heures supplémentaire ils vont m'augmenter mon salaire grâce à ça je vais pouvoir t'acheter quelque chose qu'il te plaît. Je voulais te demander alors si tu pouvais m'aider à faire ma valise car ça ira plus vite, je partit dans sa chambre l'aider à faire ça valise, mes yeux se remplissaient de larmes à chaque vêtement poser dans le valise, une fois la valise termine ma mère me pris dans ses bras puis elle me souffla des mots comme quoi elle restera près de moi quoi qu'il se passe pendant son absences. Je l'aida à descendre c'est valise en bas de chez moi puis elle me fit un dernier câlin avant qu'elle parte. Elle rentra dans la voiture puis elle partit je resta sur mes pat comme si je ne pouvait plus bouger j'attendis le dernier moment, le moment ou je ne voyais plus la voiture avec ma mère à l'intérieur. Je rentra dans ma maison je ferma la porte et je m'effondra derrière la porte d'entré je pleura pendant de longue heure. Je finis par m endormir dans la chambre de ma mère.
Le lendemain je me réveilla, on était samedi alors je décida de me bouger et d'aller chez Anthony voir qu'est ce qu'il avait. J arriva devant chez lui et je toqua il y avait personne qui ouvrais mais je vu un des rideau bouger, je savais que c'est parents était pas chez lui car ils étaient partis en voyage tout les deux, dans cette maison il ne pouvais avoir qu'Anthony, je retoqua, puis j'essaye d'ouvrir la porte mais elle était fermé alors je parla à Anthony mais il ne me répondait pas je commença à avoir les larmes aux yeux car il ne voulait pas me répondre et je ne savais pour quelle raison , ma mère venait de partir, Anthony ne me répondait plus et Antho me cachait un truc avec ses messages bizarres qu'il recevait j'en avais marre alors, je partis en pleure aller voir Antho chez lui, je sonna mais personne ne répondu alors j'appelle Antho et de l'autre côté de la porte j'entendis le téléphone sonner et je savais qu'Antho ne partait jamais sans son téléphone alors j'appelle Antho je cria même mais il ne me répondu pas c'est qu'au bout de deux heures de luttes pour qu'il me répondent qu'il me dit qu'il voulais plus me voir ni me parlait. Je rentra chez moi avec les yeux rouges.
Sans le savoir c'était le début du cauchemar pour moi.
- Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Ma passion avant tous : Tome 1
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Chanel Boissier et qui a une passion : les chevaux. Mais un jour elle rencontre un jeune homme au quel elle tombe follement amoureuse. Mais lui n'accepte pas sa passion et la menace de la quitté. Va t'elle...