Chapitre 6

26 2 3
                                    

Ça fait maintenant quinze jours que je suis au urgence, quinze jours que je reçois des piqûres pour m'intégrer un produit, quinze jours que je m'ennuie, et plein d'autres encore. Les médecins m'ont demandé de ne plus croiser Anthony. Je sais pas comment je vais faire. Car il est dans le groupe que j'ai créé et je ne peux pas l'éviter. Quelques minutes plus tard j'appella Aurelie et je lui expliqua la situation, alors elle me répondit :
- D'accord, pas de soucis je vais le prévenir qu'il ne viennent plus t'approcher et toi et moi on restera ensemble avec Mathieu bien sûr.
-Oui, oui pas de souci, merci de me comprendre.
- Je fais sa pour toi, pour ton bien, pour ta santé
- Oui c'est vrai merci pour tous.
Puis je raccrocha. Une jeune femme rentra dans ma chambre et se rapprocha de moi puis elle me dit :
- Bonjours, mademoiselle comment vous allez.
- Moyennement car j'en ai un peu marre de rester toujours allongé dans mon lit.
- Oui, je comprend, mais ne t'inquiète pas je pense que tu ne vas pas rester encore trop longtemps, tu va rentrée chez toi dans pas trop longtemps.
- Alors, je dois rester pendant combien de temps encore ?
- Je vais voir ça tout de suite laisse moi contempler ta blessure.
- Oui pas de soucis allez-y.
Elle regarda ma blessure,elle appuya dessus et je poussa un cri de douleur. Elle avait appuyé là où il fallait pas car c'était là où j'avais mal. Alors elle me regarda et je vu que son sourir avait disparu, elle me dit tristement :
- J'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
- Allez-y je vous écoute.
- La bonne nouvelle c'est que demain matin à l'aube tu pourras rentrer chez toi, la mauvaise nouvelle est que tu vas devoir rester chez toi pendant quelques jours, tu pourra sortir à l'extérieur mais je ne veux pas que tu revois Anthony car ça pourrait être dangereux pour toi.
- Oui oui pas de souci, j'ai parlé avec mon ami la plus proche et je vais essayer de l'éviter.
- D'accord, je reviendrais te voir toute à l'heure pour t'apporter à manger.
Elle repartit et une personne frappa à la porte c'était Aurelie qui me faisait une surprise, elle rentra dans ma chambre avec un bouquet de rose rouge à la main, elle le pencha vers moi et un sourir se dessina sur son et mon visage j'étais tellement heureuse de la voir. Elle s 'approcha de moi et je la serra dans mes bras. Elle me dit :
- Je suis super heureuse de te revoir, tu reviens quand au collège ?
- Je ne sais pas, mais je rentre chez moi demain matin à l'aube. Mais je vais devoir rester un peu encore chez moi car mon crâne est encore un peu ouvert, mais sinon merci pour les fleurs ça fait plaisir.
- Derien, et à propos du faites qu'on reste ensemble j'ai demandé à Mathieu et il est d'accord.
- Ah! C'est cool, mais tu as parlé à Anthony ?
- Non, pas encore mais ne t'inquiete pas je le ferais toute à l'heure.
- OK.
- Ta mère est venue chez moi hier pour trouver du réconfort car elle était triste.
- Tu lui as raconté toute l'histoire ? Non tu as pas fait ça rassure moi.
- Ben à vrai dire si je lui est tous raconté, elle est venue chez moi en pleurs au bout du rouleau et elle m'a demandé de tout lui expliquer, je lui ai dit que ce n'était pas possible mais elle m'a forcé alors je lui est tout raconté.
- Tu as fait ça mais tu ne connais pas ma mère car elle risque d'aller le voir et de lui parler, et après ça on va dire que c'est moi qui en a parlé à ma mère.
- Mais non t'inquiète pas je dirai que c'est moi qui l'ai dit.
- Bon d'accord.
- Je vais devoir y aller bisous à plus tard.
Puis elle parti. Quelques heures plus tard je décida de me lever du lit et d'ouvrir la fenêtre pour regarder et prendre l'air frais de dehors. Mais peu de temps après mettre assis par terre pour prendre l'air on frappa à ma porte ...
Je ne savais pas qui ça pouvais être, la personne ouvra la porte et je vu ça tête je fis un bon de colère et je me mis debout...

Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .

                                Merci beaucoup d'avance de votre participation

Ma passion avant tous : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant