Quelques minutes plus tard on était plus qu’à deux minutes de chez mes parents et moi. Mon père me dit :
« -Je vais devoir te bander les yeux car c’est une surprise et tu dois pas voir.
-Arrête, ça me fait stresser encore plus.
-Non,t’inquiète,je suis sur que tu vas l'adorer cette surprise.
-Bon, je te fais confiance papa . »
Puis mon père me mit le bandeau mais je le tenais pour pas qu’il touche mon maquillage. Je sentis la voiture se mettre à l’arrêt, et mon père me sortit de la voiture. Il me demanda d’avancer tout droit, puis une personne me pris les deux mains pour me faire comprendre de m’arrêter. Je sentis sa respiration juste devant moi. Il commença à me parler et je reconnus sa voix de suite et il me dit :
« -Tu vas pouvoir enlever ton bandeau mais promet moi de ne pas fuir.
-D’accord, mais je sais déjà qui tu es.
-Je suis qui alors ?
-Je pense que tu es Anthony, pas vrai ?
-Si tu veux le savoir alors enlève ton bandeau. »
J’enlève mon bandeau et sans surprise je vois Anthony. Une fois mon bandeau enlevé mes parents partirent à la maison pour que Anthony puisse me parler. Il me dit :
« -Salut, voici ta surprise, j’espère que tu l’aime.
-Moyennement car je suis censé ne plus te parler, et au final tu es collé à moi.
-Oui je sais, mais en tout cas tu es magnifique.
-Merci, mais Lorie sais que tu es là ?
-Non, elle ne le sais pas que je suis là sinon elle me quitterait et me tuerait.
-Oui, mais dans un couple tu dois tous lui dire et de même pour elle.
-Je sais.
-Alors vas y, fait le. »
Quelques minutes plus tard je propose à Anthony de rentrer dans ma chambre car ça ne se fait pas de le laisser dehors, on rentra dans ma chambre et j’entendis le téléphone d’Anthony sonner et je vu que c’était Lorie, il décrocha et il dit :
« -Oui, Lorie, ma chérie.
-Oui, tu es où ?
-Chez moi, pourquoi ?
-Tu me ment, je suis chez toi, dis moi la vérité ? »
Il me regarda et je lui fis signe de lui dire la vérité, alors il lui dit :
« -D’accord, je vais te dire la vérité, je suis chez Chanel, pour voir comment elle va.
-Tu blague j’espère ?
-Non je ne blague pas mais il s’est rien passé.
-D’accord donc pour toi c’est normale. Mais je te préviens si tu vient pas tout de suite chez toi alors tu pourra m'oublier et ça sera terminé toi et moi, je te laisse le choix.
-D’accord, j’arrive.
-Tu as intérêt. »
Il raccrocha et il me dit qu’il devait partir, j’étais déçu de lui mais je le comprenais,alors il partit et une fois qu’il était partit je me recoucha cette fois-ci dans mon lit, je m’endormis presque aussitôt.Une fois mettre bien reposé, je regarda l’heure sur mon téléphone, il était quinze heures cinquante cinq. Dans cinq minutes Aurélie dois venir me rapporter les devoirs à faire. Pendant ce temps je range ma chambre pour qu’elle soit à, peu près propre. Cinq minutes plus tard Aurélie frappa à ma porte, j’ouvris et elle me donna mes devoirs, je lui propose alors de rentrer, elle rentra et me demanda de tous lui raconter, alors je lui raconta tout sur Anthony, mon malaise… Je lui dit aussi que peut-être que demain j’irai en cours, soudain elle sauta de joie mais ce n’était pas sûr. Une fois qu’elle partit pour rentrer chez elle, je fis mes devoirs pour être peut-être prête demain. Mes devoirs sont finis, alors je pris mon téléphone et je fis un tour sur instagram, quand soudain je reçu un message c’était Anthony qui me disais qu’il c’était engueulé avec Lorie mais qu’elle avait fini par le pardonner, j’étais heureuse pour lui. Alors je lui annonça que peut-être que demain je reprendrais les cours. Il était content mais pas plus que ça car il avait peur de la réaction de Lorie. Une fois avoir terminé de lui parler, je partis me coucher.
Je me réveille tôt aujourd’hui car j’ai décidé de reprendre les cors, j’ai repris le sport alors je le fais, je me prépare puis partis en cours, j’ai hâte de revoir tous mes amis car ils m’ont beaucoup manqué.
Je suis devant le collège et j’ai hâte d’y rentrer, je rentre alors dans le collège et Aurélie se précipite vers moi, elle me fit un grand câlin puis elle me dit qu’elle m’aimait très fort et qu’elle était heureuse que je sois là. A ce moment-même, devinez qui descend les marches...Voter.
- Et commenter pour me dire :
- Si vous aimez bien mon livre .
-Et si vous voulez me donner des idées que vous voulez voir dans mon livre .Merci beaucoup d'avance de votre participation
VOUS LISEZ
Ma passion avant tous : Tome 1
JugendliteraturC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Chanel Boissier et qui a une passion : les chevaux. Mais un jour elle rencontre un jeune homme au quel elle tombe follement amoureuse. Mais lui n'accepte pas sa passion et la menace de la quitté. Va t'elle...