Kookie vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Chim vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Kookie : Hyung! Je suis désolé, tellement désolé... Je te jure que si j'avais pu, je l'aurais appelé l'ambulance!
Chim : T'inquiète Kookie. Tae m'a expliqué... Je savais juste pas haha, sinon je t'aurais pas embêté avec mes problèmes...
Kookie : Hyung... Dis pas ça, tu m'ennuiras jamais.
Chim : Tu parles... T'étais à deux doigts de te faire dégager de la room à cause de moi... Je suis même presque sûr que Tae t'aurais trouvé et tabassé...
Kookie : Et je l'aurai compris...
Chim : Mais Kookie, c'est pas de ta faute, de toute façon, appeler une ambulance pour ne rien dire, ça ne sert à rien. D'ailleurss je pense que tout le monde s'en veux de t'avoir agresser comme ça.
Kookie : Je leur en veux pas, n'importe qui aurait réagis comme ça.
TaeTae vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
TaeTae : Chim! Kookie! Comment vous allez?
Kookie : Bien Hyung, merci, et toi?
Chim : Ca va mieux, ils m'ont donné des anti-dépresseurs ^^
TaeTae : Je vais bien mais je m'en veux Kookie, de t'avoir crié dessus comme ça... Comme Hobie hyung? Ca va pas te bousiller la mémoire ça?
Chim : Non, c'est des moins puissants. Par contre ils ont pas arrêté de me donner de la bouffe grasse toute la semaine, j'ai l'impression de gonfler...
TaeTae : Ils t'ont donné quoi?
Chim : Beaucoup trop de viande et de féculent sérieux. Puis je te parle même pas de l'épaisseur de la sauce qui allait avec. A croire qu'ils voulaient m'engraisser.
TaeTae : ... Je suis sûr que la nourriture était très saine Jiminie, il faut que tu prennes des protéines de temps en temps quand même.
Chim : Je n'ai pas envie de ressembler à une boule qu'on fait rouler Tae...
TaeTae : Tu es très beau Chim, arrête de dire des conneries... C'est pas quelque kilos en plus qui vont t'enlaidir, au contraire.
Chim : Pff, ça c'est parce que tu ne me vois pas au quotidien... Sinon Kookie, l'école ça va? C'était pas la période d'examens pour les lycéens?
Kookie : Oui, ça s'est plutôt bien passé... Je m'en sors bien.
Chim : Mais maintenant que j'y pense, tu nous avais pas parlé d'oraux à un moment? Du coup tu les passes pas?
TaeTae : Bah non Chim, t'es con ou tu le fais exprès?
Kookie : Haha, pas la peine de l'insulter Hyung ^^ Non je les passe pas, mais à la place, je fais plus d'examens écrits.
Chim : Oh, c'est cool. Moi j'ai jamais aimé les oraux.
TaeTae : Putain Chim, mais ta gueule. Je vous laisse, les cours reprennent.
TaeTae s'est déconnecté
Suga vient d'entrer dans la room[BangtanBoys]
Suga : Ca parle de quoi?
Chim : Hyung? Tu dors pas à cette heure là?
Suga : Insomnie, comme d'hab'. Chim, ça va?
Chim : Hyung! Oui, mais j'ai trop mangé haha! J'aime vraiment pas les hôpitaux.
Suga : Qui aime ça? Si t'avais pas joué au con, tu serais pas là bas. D'ailleurs ils t'ont laissé ton portable?
Chim : Méchant Hyung, tu sais qu'en plus, je ne contrôle pas ce genre de choses... Oui, enfin non, je l'ai planqué en dessous de mon matelas. Mais comme ils venaient souvent dans ma chambre en début de semaine, j'ai pas pu trop le sortir.
Kookie : Excusez moi, je dois vous laisser... A une prochaine fois.
Kookie s'est déconnecté
Suga : Du coup, t'avais fais quoi? Parce que j'ai appelé mais je pouvais pas expliqué ce que t'avais.
Chim : Je me suis ouvert la cuisse avec un rasoir. Je savais pas que ça coulait aussi vite sur cette partie du corps.
Suga : Petit con, je peux savoir pourquoi t'as fait ça? Tu m'avais pas dit que ça s'était calmé ce délire là?
Chim : Quand j'ai regardé ma cuisse en sortant de la douche, je l'ai trouvée énorme... Alors je sais pas... J'ai voulu voir si je me sentirai mieux...
Suga : Et donc? Verdict?
Chim : Je me sens encore plus mal.
VOUS LISEZ
Chat Room to love
FanficKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...