Kookie vient d'entrer dans la room Bangtan Boys
Suga vient d'entrer dans la room Bangtan Boys
Kookie : Bonjour Hyung :)
Suga : Salut. Pourquoi tu traines aussi souvent sur ce chat sérieusement, t'as rien d'autre à faire?
Kookie : Bah, je fais mes devoirs en même temps ne t'inquiète pas ;) C'est sur les maths x(
Suga : C'est simple les maths... Du moins dans mes souvenirs.
Kookie : Tu n'es pas en université à ce que j'ai compris Hyung... Pourquoi?
Suga : Pourquoi tu t'intéresse soudainement à tout ça? Hoseok m'a raconté que tu lui avais posé pleins de questions.
Kookie : Pourquoi tu réponds par une autre question? x( J'aimerai apprendre à mieux vous connaître.
Suga : Pour mieux nous connaître, tu dois d'abord passer outre nos problèmes. Ce n'est pas ce qui fait notre personnalité.
Kookie : Je pense que si Hyung '-'
Suga : Non. Nous ne sommes pas comme ça en vrai. Si il n'y avait pas eu tout ça, jamais nous ne serions à ce point là.
Kookie : Je comprends... :( Mais maintenant, aujourd'hui, vous êtes forgé avec ça, ça fait parti de vous non?
Suga : Tu racontes de la merde. J'y vais.
Kookie : Attends!
Suga s'est déconnecté
Chim vient d'entrer dans la room Bangtan Boys
Chim : Mince! Je l'ai manqué de peu héhé. Ça va Kookie?
Kookie : Hyung... Je crois que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Chim : Comme?
Kookie : J'ai dis qu'en gros, je voulais apprendre à vous connaître, et que du coup, c'était normal que je m'intéresse à votre vie... Mais Yoongi Hyung l'a mal prit je crois...
Chim : Aïe... Effectivement, c'était pas la meilleure des approches. Mais ne t'inquiète pas, Yoongi Hyung n'en veut jamais à personne trop longtemps. C'est juste qu'il n'aime pas qu'on le définisse avec seulement son problème... C'est un peu un traumatisme qu'il a eut à l'école tu vois?
Kookie : Oui, il m'avait déjà dit qu'il avait eu des problèmes au lycée... Que personne ne venait jamais lui parler ni rien...
Chim : Bon, j'ai le regret de te dire qu'il t'a un peu menti... Du moins, il ne t'a pas tout dit...
Kookie : tu vas m'expliquer Hyung?
Chim : T'expliquer? Non, pas vraiment. Je n'en ai pas trop le droit tu vois. Il n'apprécierait pas trop que je raconte sa vie sans son accord... Mais tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'au lycée, il a vécu le harcèlement.
Kookie : Des gens l'embêtait?
Chim : Non, c'était pas "embêter", ça allait bien plus loin que ça. Et ça venait des personnes en qui il avait le plus confiance. C'est pour ça qu'il ne fait plus confiance facilement...
Kookie : Mais du coup, pour Tae Hyung... C'est la même chose? Quand il m'a dit qu'il se battait et que des gens venait l'embêter, qu'il devait les affronter... Il se fait aussi harcelé?
Chim : Aish, tu poses beaucoup trop de questions. Heureusement que c'est un chat éphémère sinon je me serais déjà fait défoncer. Bon... Oui et non. En fait, il subit de l'hypocrisie, je sais pas trop comment te l'expliquer... Disons simplement que Taehyung a une situation spéciale qui fait qu'il subit divers attaques... Voilà.
Kookie : Mais... C'est à cause de sa mère?
Chim : Non, là, vraiment, faut que j'arrête de te répondre, je ne veux pas être responsable de ça, je suis désolé mon Kookie. Je vais y aller, on se reparle une autre fois.
Chim s'est déconnecté
Kookie s'est déconnecté
VOUS LISEZ
Chat Room to love
FanficKookie : Alors je dois partir? TaeTae : Non, juste que cette room est un peu spéciale... On a souvent tendance à nous éviter. Kookie ; Ah bon? Pourquoi? Kookie : T'es là? Kookie : Pourquoi tu réponds plus? Kookie : Bon bah salut. Cette h...