J'étais déjà bien loin quand je me rendis compte que dans ma précipitation j'avais complètement oublié Alia. La peur que j'avais ressenti m'avait complètement fait déraillé et là maintenant je devais y retourner car je ne pouvais pas laissé Alia là-bas.
Je devais maintenant y retourner, j'avais très peur mais je ne me laissait pas vraiment le choix, je me mi donc en route. Sur la route, une sensation que je ne connaissais pas m'avais envahis , avais énormément peur pour Alia.Sur la route j'étais loin d'être serein, je ne m'expliquais toujours pas ce que j'avais vu. Avais-je rêvé ? Ou c'était juste le fruit de mon imagination ? Je n'étais pas saoul, je ne buvais jamais d'ailleurs, je n'avais rien pris, je n'avais pas non plus mangé quelque chose qui aurait pu me faire halluciné, mais alors je l'avais vraiment vu ? Non c'était impossible, oui j'avais du halluciné.
Emporté dans mes pensées, je ne m'étais même pas rendu compte que je n 'étais déjà qu'à deux pas de chez Alia .
Quand j'arrivai sur place, il n'y avais plus personne, aucune trace d'Alia. Elle avait disparu. Je me demandais encore où avais pu t-elle Passé quand j'entendis des pas se dirigeant vers moi.
C'était Ismael , le frère d'Alia, il revenait de l'un de ses amis.- ah salut Éric, que fais tu là ?
-je venais voir ta soeur, mais je ne l'ai pas pas trouvé.
Notre conversation fut brève, on ne se connaissait pas vraiment très bien, je l'avais vu souvent par là quand je venais voir Alia. Il n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se trouver sa soeur donc je décidai de m'en allé très inquiet pour elle. J'étais partagé entre la frayeur qui venait de m'arriver et mon inquiétude pour Alia, mais finalement je décidai de rentré à la maison en espérant avoir plus de nouvelles d'Alia le lendemain.
Quand j'arrivai à la maison , à ma grande surprise Alia m'attendait ,elle était assise devant la maison. J'étais si heureux de la voir.
-oh chéri où était tu Passé ? Pourquoi tu
ne m'as pas attendu ?Face à cette question, je savais pas vraiment quoi répondre, je n'avais pas envie de passer pour un fou devant elle, je ne pouvais pas lui raconté ce que j'avais vu de peur qu'elle me prenne pour un fou .
-Ah je suis allé marché un peu et à mon retour tu n'étais plus là.
-Quand j'ai fini de me préparer, je ne t'ai pas trouvé, je t'ai cherché partout mais je ne te trouvais pas, donc je suis venu t'attendre, je me suis inquiété.
- Excuse moi chéri, viens. Allons faire un tour.
Sur la route, je rencontrai Quelques amis qui revenait de la soirée à laquelle je devais me rendre, tous avez été très surpris qu'avec Alia , Nous ne soyons pas venus. On croisa également Myriam avec Bill son copain. Je ne me connaissais pas bien mais on avait discuté quelques fois quand il venait voir ma cousine, c'était un chic type.
On passa une grande partie de la nuit à marcher dans le village jusqu'a ce qu'on s'arrêta pour admirer le ciel, la lune était belle ce soir et les étoiles brillaient de milles feux, c'était magnifique.
C'était le cadre idéal, avec Alia, on était main dans la main , yeux dans les yeux, on se regardait, je sentais son visage se rapprocher du mien alors je rapprochai également mon visage du sien, on était en phase. Nos lèvres s'entre touchèrent , je la sentais toute mienne. Elle était si douce.
Alors qu'on partageait ce baisé langoureux, on entendu pas très loin des cris qui mettaient fins à ce moment incroyable qu'on était entrain de vivre.
On se précipita pour aller voir qui avait pu crié comme ça, j'avais mi Alia derrière moi et je restais en première ligne, on entendu une nouvelle fois des cris et plus rien.
Tout à coup, je sentais un regard sur moi, j'avais cette foutue sensation que quelqu'un nous observait, Alia avait très peur ,elle ressentais la même sensation que moi.
On tournais en rond, toujours avec ses yeux qui semblaient toujours nous guetté. On ne voyait personne mais on savait qu'on était pas seul.
Alors qu'on continuait de marché vers la provenance des cris, on tomba sur scène effroyable, c'était Bill, il gisait là dans son propre sang, c'était une scène macabre. Il y'avait du sang partout, cette scène faisait peur à voir
Il était mort de façon vraiment horrible.
Alia était effondrée , elle pleurait, elle était inconsolable. Elle le connaissait depuis tout petit . Sous le choc, elle fini par perdre connaissance.J'avais beau l'appeler, elle ne se réveillait pas, elle était toujours inconsciente.
Alors que j'essayais de la réveillé , je sentis une ombre derrière moi, c'était un grognement.Je me retournai mais son visage n'était pas visible, c'était une silhouette de femme , je n'avais aucune idée de qui ça pouvait bien être et tout à coup, elle se jeta sur moi, m'enfonça ses ongles dans la peau, j'avais atrocement mal Mais je me debattait de toute mes forces et je réussi à la repoussé et alors qu'elle allait se jeté à nouveau sur moi, On entendu des personnes arrivées, je me mi alors a appelé à l'aide et quand j'eus tourné la tête pendant une fraction de seconde, elle avait disparu.
Elle était parti, par quel sortilège avait t' elle pu disparaître si soudainement ?
Je me rebattus alors sur Alia pour essayer de la réveillé. Quand les personnes qui avaient entendu mes cris arrivèrent, elles n'avaient toujours pas repris connaissance.
VOUS LISEZ
Voyage Au Pays Du Surnaturel
ParanormálníRevenir dans son village natal après des années d'exil, c'est sensé être un grand bonheur mais Éric lui n'aura pas droit à ce bonheur , il va se retrouver plongé dans une situation pas comme les autres... Histoire plein de rebondissements, vous alle...