Lorsque j'ouvre les yeux, la place à côté de moi est vide. Je me redresse fébrilement.-Lise ?
Pas de réponse. Aucun bruit ne parvient à mes oreilles. Alors je repousse les couvertures, me lève et enfile mon pantalon, avant de constater qu'il est déjà onze heure. Merde. Tout ça, parce que j'ai passé une partie de la nuit à la regarder, plutôt que dormir.
Je quitte la chambre tout en envoyant un texto à Mama pour la prévenir que je suis toujours en vie, pas la peine d'appeler les flics.
Pas totalement réveillé, je pénètre dans la pièce de vie, en me passant les mains dans les cheveux, pour trouver Lise en train de s'affairer dans la cuisine.
Elle porte la chemise que j'avais sur le dos hier soir. Une putain de chemise bleue, qui lui découvre les cuisses. Avec juste ses sous-vêtements en-dessous.
Je cligne des paupières pour être sûr de ne pas rêver. Elle est parfaite. Un chignon défait sur le haut du crâne, maintenu par un crayon.
J'observe la façon dont elle bouge, enroule son pied droit autour de sa jambe gauche et le remonte doucement en glissant sur sa peau nu, me faisant frissonner. Je me promets d'imprimer cette image dans mon cerveau pour la redessiner.
Je m'éclaircis la gorge au moment ou elle plonge son doigt dans un grand saladier avant de le porter à sa bouche.
-Lise ?
Elle sursaute, se retourne et j'observe son doigts sortir lentement de sa bouche tandis qu'elle le lèche, avec la terrible envie que ce soit le mien, ou une autre partie de mon corps à la place.
-Bonjour.
Elle me sourit de toutes ses dents et ses joues se colorent. Elle est vraiment, vraiment trop belle. Encore plus dans mes vêtements. Je crois que je mettrais plus souvent des chemises, à partir de maintenant.
Je l'attire d'une main sur sa hanche et de l'autre essuie du pouce, la farine sur le bout de son nez.
-Bonjour toi.
-J'ai pensé que tu aurais faim en te réveillant, me répond-elle en me tendant à deux mains le saladier. La pâte à cookie, c'est ce qu'il y a de mieux. Quand elle n'a pas encore été au four bien sûr.
J'y plonge le doigt. Mais lorsque je m'apprête à le porter à ma bouche, Lise me l'attrape des deux mains et l'amène directement à ses lèvres. Je retiens mon souffle, au bord de l'évanouissement. Cette nana aura ma peau.
Lentement, ses yeux miel dans mes yeux bleus, elle enroule sa langue autour de mon indexe et le lèche, envoyant une décharge électrique dans tout mon être et me faisant soupirer. Elle le suce pour le nettoyer et je me pâme.
Quelle femme.
-J'adore me réveiller comme ça, soupirais-je incapable de me contenir.
Ne fais pas dans la mièvrerie Louka...
Lise esquisse un sourire puis dépose le bol avant d'enrouler ses bras autour de mon cou.
Le bien-être que je ressens, l'intensité des battements de mon cœur me fait peur à présent. Je ferme les yeux, enfouis mon nez dans ses cheveux en essayant de ne pas y penser. Pour l'instant, je me sens bien, la nuit a été parfaite et je ne veux que profiter de son corps tout chaud et alanguis contre moi.
-Est-ce que tu crois en dieu, Louka ?
Oula ! Dès le matin ? Sérieusement ?
Je m'écarte un peu pour la jauger du regard. Non pas que ça me dérange d'en parler. Je suis sûr de mes convictions. J'ai été élevé comme ça. Je n'ai pas de doute là-dessus mais, on ne m'avait jamais vraiment posé la question. Et je ne vois pas l'intérêt de m'étaler sur le sujet.
VOUS LISEZ
Everglow (seulement 10 premiers chapitres)
RomanceATTENTION: Cette histoire ne contient que les dix premier chapitres et la suite ne sera plus publié pour le moment. Louka est né dans un orphelinat de Iaroslavl au Nord-Est de Moscou. Lise est venue au monde au Bellevue Hospital Center de New-York. ...