1. Présentation

50 7 2
                                    

Voici donc notre première nouvelle. Par "notre", il faut comprendre "entièrement pensée, rédigée et corrigée par nous deux".

Elle se déroule dans un univers qui nous tient assez à coeur, vu que nous avons... Une, deux... Bon, PLEIN d'histoires qui s'y déroulent. En plus des nouvelles, j'entends x)

Les Demies-Terres sont un monde plein de surprises, que j'espère que tu vas prendre plaisir à découvrir.

Il n'y a pas grand chose à dire, à part que nous avons un peu le trac avant de publier. C'est pas la première fois que l'on montre nos oeuvres, mais on ne sait pas trop comment elles vont être reçues, ces nouvelles. C'est beaucoup de travail et de temps. Alors on prie un peu pour qu'elles soient appréciées à leur juste valeur...

!! NOTE À L'ATTENTION DES PLUS ANCIENS LECTEURS !! 

Suite à un commentaire, nous nous sommes rendues compte que le prénom du personnage principal était celui, à une lettre près, d'un personnage important dans un autre roman. Roman publié etc., lui. Enfin, plutôt de plusieurs romans publiés etc., eux. Nous avons donc décidé de changer notre "Edwyn" pour "Answald" (mille excuses à Pierre Bottero et son univers incroyable). 

Il n'y a pas besoin de plus s'étendre sur cette présentation. Aussi, je te laisse, cher lecteur, découvrir ces fameuses Terres dont on te baratine depuis le résumé, et maintenant deux parties. Tu dois te dire "oui bon on a compris, mais quand est-ce que je peux lire ce foutu truc ?!". Et bien voilà, le moment arrive !

Un dernier mot avant de passer à la suite :

« Lonis bortheis edilalein tlisea. » Les murs ont des oreilles.

Nouvelles des Demies-TerresWhere stories live. Discover now