Bien le bonjour, cher lecteur.
Si tu as lu le résumé, tu sais donc que ce bouquin sera un recueil de nouvelles, voir de novellae. Pour la petite explication, ce sont des nouvelles plus longues que les nouvelles normales (je ne sais pas comment parler, oui, c'est un fait xD), donc on leur a donné un autre nom, allez savoir pourquoi.
Bref.
Tu sais aussi que nous sommes deux auteurs sur ce compte : Els, et Sayn (c'est moi qui écrit là). Il est indiqué quelque part sur notre profil que nous préciserions qui a écrit quoi (vu qu'on écrit pas toujours toutes nos histoires ensemble), voilà pourquoi je fais cet avant-propos.
Dans les Nouvelles des Demies-Terres, tu trouveras donc des nouvelles écrites par Elsayn (nous deux), par Els (seule), ou par moi (seule également). Bien sûr, quand je dis "seule", c'est dans le gros du travail d'écriture. On ne cesse pas de communiquer sur nos histoires et de se corriger mutuellement juste parce qu'on écrit pas ensemble x). Ne t'en fais pas : par souci de cohérence et par plaisir de lire le travail de l'autre, chacune de nos productions sont relues et corrigées par nos quatre petites mains.
Ce qui fait qu'avant chaque nouvelle nouvelle (une nouvelle nouvelle, c'est un concept, n'est-ce pas XD ?), une petite présentation rapide sera faite, précisant l'auteure etc. Si tu te fiches de savoir qui de nous deux l'a écrite, on t'autorise à passer la présentation de ladite nouvelle. Mais tu risques de rater une petite anecdote ou un détail inédit et croustillant sur une histoire... À toi de faire ton choix à chaque nouvelle.
Il me reste un dernier avertissement avant de te laisser entamer ta lecture : l'ordre de publication des nouvelles n'est pas dû au hasard. Elles ne sont pas forcément dévoilées dans l'ordre chronologique. Aussi, pour profiter au maximum des écrits, nous t'invitons à les lire dans l'ordre ^^
Sur ce...
Bonne immersion dans le sombre monde des Demies-Terres.
YOU ARE READING
Nouvelles des Demies-Terres
Historia CortaTerres de légendes, de mythes et de créatures oubliées. Terres de secrets, de complots, d'intrigues. Terres de violence comme de douceur, de joie comme de malheur. Terres vastes, sauvages ou inexplorées. Terres parsemées de cités, berceau de civilis...