Jungkook peinait à reprendre conscience. Il sentait de l'agitation autour de lui. Des pas résonnants sur le sol, des voix lointaines. Il tenta de bouger, mais la douleur à l'épaule se rappela à lui. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement.
- Eh les gars, notre beau gosse se réveille !
Jungkook tenta de bouger à nouveau, et se rendit compte qu'il était allongé sur le côté gauche, sur une surface plus ou moins confortable. Il constata également que des cordes enserraient ses poignets et ses chevilles. La situation semblait idéale. Reprenant peu à peu ses esprits, il tenta d'ouvrir les yeux mais le noir persista. Il retenta pour obtenir à nouveau le même résultat. Il en déduisit qu'ils devaient lui avoir placé un bandeau devant les yeux. Jungkook s'arrêta brusquement dans ses réflexions lorsqu'il sentit une présence juste devant lui.
- Réveillé ?
Il pouvait sentir une pointe de moquerie dans la voix. A tous les coups cet homme se fichait complètement de son état. Jungkook était désorienté. Privé de ses yeux il avait du mal à évaluer la situation dans laquelle il se trouvait. Il sentait l'angoisse monter petit à petit, et sa respiration commença à s'alourdir. Il tenta à nouveau de se relever, malgré la douleur qui lui déchirait l'épaule.
- Jimin, enlève-lui le bandeau, tu vois bien qu'il a peur.
Jungkook sentit quelqu'un s'approcher, puis des mains se posèrent de chaque côté de sa tête avant que sa vue ne soit dégagée. Ses paupières papillonnèrent, ses yeux tentant de s'habituer à la lumière. Quand sa vision redevint normale, il osa enfin lever les yeux.
Devant lui se tenaient cinq hommes, tous ayant l'air plus dangereux les uns que les autres. Jungkook étrangla un cri et tenta de se reculer, mais son épaule le rappela à l'ordre et son visage se tordit en une grimace de douleur. Il entendit un ricanement venant de l'assemblée autour de lui. Puis un des hommes se leva et vint s'accroupir devant lui. Il avait les cheveux rouges, et des fossettes prononcées. Et bien sûr toujours ce côté dangereux.
- Bien gamin, je pense que tu as compris dans quelle merde tu te trouves. Alors tu vas répondre bien gentiment à toutes nos questions, c'est clair ?
Jungkook était perdu. Tout était allé si vite, il était passé d'un restaurant de luxe au repère d'un gang. Ses vacances prenaient une toute autre tournure. Et ses parents qu'étaient-ils devenus ? Sa mère, était-elle encore en vie ? Il sentit les larmes monter mais les repoussa immédiatement. Pas question de se montrer faible devant eux. La voix de l'homme devant lui le coupa dans ses réflexions.
- Réponds gamin.
Jungkook avait la gorge nouée et ne pus qu'acquiescer.
- Bien. Alors Nom, Prénom, Age. Et ne t'avises pas de nous mentir ou Tae se fera un plaisir de s'amuser avec toi, n'est-ce pas Tae ?
Le Tae en question se tenait à droite, un peu en retrait, et était occupé à aiguiser un shuriken. Ses cheveux noirs tombaient sur ses yeux, mais malgré tout ne parvenaient pas à dissimuler son regard. Ses yeux reflétaient une pure folie meurtrière. Jungkook déglutit.
- Jeon Jungkook, dix-neuf ans.
L'homme devant lui laissa échapper un ricanement.
- Tout juste majeur, les gars ont a tiré le gros lot !
Des rires résonnèrent à nouveau. Jungkook se retenait de leur lancer une remarque, mais préféra se taire, histoire de prolonger un peu son espérance de vie.
- Bon alors dis-moi Jungkook, qu'est-ce que tu faisais dans cet hôtel de bourges ?
Le jeune garçon soupira. Il allait devoir aborder le sujet sensible et il n'avait absolument pas envie d'y penser.
- En vacances avec mes parents.
- Intéressant ça, ils font quoi tes parents ?
Jungkook déglutit à nouveau. Autant leur balancer tout de suite l'information.
- Avocats, ils ont un gros cabinet à Seoul.
Les sourires revinrent dans l'assemblée. Visiblement cette information ne les laissait pas indifférents. A nouveau un ricanement de la part de l'homme en face de lui.
- Ouh alors tes parents sont pleins aux as. Ça pourrait nous être utile ça.
Jungkook laissa malgré lui échapper un ricanement.
- Cherchez pas, mon père lâchera rien, il en a rien à foutre de moi.
L'homme leva un sourcil, comme intrigué par la réflexion du jeune garçon.
- Et moi je suis sûr que ton petit papa ferait tout pour retrouver son fils chéri.
Un nouveau ricanement. Jungkook en avait assez de tout ça. Il savait qu'il aurait dû rester tranquille et la fermer, mais ce n'était pas vraiment le genre de la maison. Il menait une lutte perpétuelle contre son père. Il s'était construit en peu de temps une réputation d'ado rebelle. Il était temps de montrer qui il était.
- Allez vous faire foutre.
Il avait craché ses mots à la gueule de ses agresseurs. Malheureusement pour lui il allait en payer les conséquences. Un rictus amusé pris place sur le visage de l'homme en face de lui. Visiblement sa soudaine rébellion avait l'air de beaucoup l'amuser. Il lança un regard derrière lui.
- Vas-y Tae, montre à ce gamin qui on est.
Jungkook pâlit. Il savait qu'il avait merdé, il savait qu'il aurait dû tenir sa langue et faire profil bas. Au lieu de ça celui au regard de psychopathe se dirigeait vers lui, un poignard à la main. Et merde.
Sans qu'il ait eu le temps de se débattre, le dit Tae s'approcha de lui et lui passa son bras sous la gorge, le maintenant fermement contre son torse. Jungkook se mit à paniquer et à se débattre, lorsqu'une douleur plus forte que les précédentes lui déchira l'épaule. S'en suivit une vive protestation.
- Putain Tae fais gaffe, sa blessure s'est rouverte je vais devoir le recoudre !
Jungkook tentais de trouver celui qui venait de parler. Il était plutôt grand, les cheveux noirs et un visage quasi parfait. C'était, à ses yeux, celui qui paraissait le moins dangereux. Mais bon, il avait appris à ses dépens que les apparences pouvaient être trompeuses.
Le contact d'un métal froid sur sa joue le fit revenir à la réalité, et avant que qu'il ne puisse protester ou se débattre à nouveau, l'acier entailla sa peau. Ça le brûlait. Ça le piquait, pire que de l'acide. C'était atroce. Jungkook sentais le sang couler le long de sa peau et s'échouer sur son menton. Son visage était déformé par la douleur et il luttait pour retenir ses larmes. Mais son agresseur le savait et appuya volontairement sur sa blessure. Cette fois il ne pouvait plus se retenir et laissa couler ses larmes. Et il comprit pourquoi son tortionnaire voulait à ce point le voir pleurer. Le contact de la coupure et de l'eau salée était insupportable, il se sentait comme brulé de l'intérieur. Il essayait par tous les moyens d'arrêter ses pleurs mais la douleur ne faisait que les renforcer. Elle était tellement forte qu'il commençait à se sentir vraiment mal. La pièce commençait à tourner, et il pouvait sentir le sang imbiber à nouveau sa chemise déjà souillée. Il se sentait partir. La douleur était insupportable. Puis la poigne se relâcha et il vint s'écraser sur le vieux matelas sur lequel on l'avait installé. Un cri de douleur s'échappa de ses lèvres. Sa blessure à l'épaule lui faisait atrocement mal.
- Bon je pense qu'il a compris. Jin, soigne sa blessure à l'épaule et sa coupure à la joue, et file lui à bouffer, je voudrais pas qu'il nous claque entre les doigts. Les autres venez avec moi, le boss veut nous voir.
La pièce tournait de plus en plus vite autour de Jungkook, et il se sentait de plus en plus étourdi. Il distinguait à peine le visage du dénommé Jin qui était penché au-dessus de lui. Il voyait ses lèvres bouger mais ne parvenait pas à distinguer ses paroles. Pourtant une chose le surpris, malgré la dangerosité avérée de celui qui avait pour mission de le soigner, il pouvait déceler une pointe d'inquiétude dans son regard. Une inquiétude qu'il sentit grandir à mesure que ses yeux se fermaient. Il sentit à peine Jin le secouer et se laissa aller à l'inconscience. Au moins la douleur y était absente.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionJungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se trouve sa mère, qui discute avidement avec la femme en tailleur prune à sa gauche, son père est à sa droite, lui aussi en pleine conversatio...