Jungkook n'en revenait pas, enfin il était dehors à l'air libre. Il est vrai qu'il avait déjà eu l'occasion de sortir lors de ces sessions de vente avec Jimin, mais c'était dans des rues sales et isolées, totalement différent de maintenant. Jimin l'avait emmené au cœur de la ville dans un quartier populaire et animé. Les odeurs, les sons, les stands de nourriture, les bars... Tout lui paraissait d'un seul coup beaucoup plus vivant. Le jeune captif ne savais plus où regarder, il avait envie de rentrer dans les commerces et de s'enivrer de cette joie communicative
Jimin de son côté n'avait pu empêcher un sourire de se dessiner en voyant les yeux remplis d'étoiles de son jeune camarade, sans pour autant le quitter des yeux. Au milieu de cette foule, la tentation de fuite était grande. Voyant le jeune garçon hypnotisé par un marchand ambulant de brochettes de poisson, Jimin s'en approcha et demanda une brochette pour lui et son compagnon.
Jungkook savoura cette friandise comme si c'était la première fois qu'il avalait quelque chose depuis longtemps. A vrai dire, il était plutôt habitué aux mets raffinés, des plats débordants de nourriture, des cuisines venant des quatre coins du monde. Pourtant, cette simple brochette de poisson lui semblait être la chose la plus délicieuse au monde. Voyant l'ai ravi de Jungkook, Jimin n'hésita pas une seconde et demanda à nouveau deux brochettes. Une fois le jeune captif rassasié, Jimin l'agrippa par le bras et l'entraîna dans une rue parallèle. Celle-ci était elle aussi très animée et pleines de commerces divers et variés. Jimin lança un regard complice à Jungkook avant de lui montrer d'un geste une sorte de café qui proposait entre autre des bubble tea. En voyant le sourire idiot sur le visage de Jungkook, Jimin sut qu'il avait visé juste.
- Attends-moi là je vais nous en chercher un ! Melon ça te va ?
Jungkook lui adressa un large sourire avant d'acquiescer. Le regard de Jimin s'assombrit.
- Et Jungkook... Je te fais confiance alors s'il te plaît n'essaye pas de t'enfuir.
Jimin laissa glisser un sourire triste sur son visage avant de s'engouffrer dans la boutique.
Jungkook recula et prit place sur un banc à côté de lui. Cette sortie lui faisait tellement de bien, revoir le monde extérieur, se promener au milieu de la foule, ne plus être seul. Il était seul, il n'avait plus de famille, plus d'attaches, plus rien ne le retenait à la vie. Désormais ces personnes seraient sa seule compagnie, et cette unique pensée le terrorisa au plus haut point. Non. C'était impossible. Pas comme ça. Il devait réagir, il était seul, Jimin était à l'intérieur du café et cette chance ne se représenterait pas une deuxième fois. Il devait saisir cette opportunité. Oui mais ce maudit collier... Et puis il avait promis à Jimin, le jeune délinquant comptait sur lui... Peu importe, c'était sa vie, et s'il continuait à se faire dicter sa conduite, jamais il ne sortirait de cette histoire. Sa décision était prise. Une lueur de détermination dans le regard, Jungkook se leva brusquement et se mit à courir dans la direction opposée. Vers la liberté.
Jimin sortait tout juste du café, sa commande à la main lorsqu'il vit passer devant lui une petite tête brune qui ne lui était pas inconnue. Il lâcha immédiatement ce qu'il avait dans les mains et se jeta à sa poursuite.
- NON JUNGKOOK REVIENS !
Mais le jeune captif était déjà loin et disparut au coin d'une ruelle. Jimin jura et se mit à courir dans l'espoir de rattraper le jeune garçon. Il prit la même direction mais se retrouva face à une ruelle vide. Merde. Jimin pris à gauche sans toutefois avoir la certitude que Jungkook avait emprunté le même chemin. Il tourna ainsi quelques temps puis soudainement s'arrêta et sortit son portable de sa poche. Il allait utiliser le traceur. Il ne fallut que quelques secondes avant que la lumière rouge ne clignote sur l'écran. Trouvé. A quelques rues de là, sur la gauche.
Après quelques minutes de course, il retrouva finalement Jungkook, au fond d'une petite ruelle, appuyé contre le mur et la tête entre les genoux, les épaules secouées de sanglots. A la vision du jeune captif, le cœur de Jimin se serra. Il avait l'air détruit, épuisé, et le fait qu'il se soit arrêté pour pleurer montrait son désespoir. Manille était immense, et Jimin imaginait sans peine pourquoi son jeune prisonnier n'avait pas continué sa fuite. Ces rues étaient un vrai labyrinthe, et il fallait connaître pour arriver à trouver son chemin. Jungkook était épuisé.
Jimin s'approcha doucement, ne voulant pas l'effrayer d'avantage, puis s'agenouilla devant le jeune garçon en larmes. Tendrement, il l'enlaça de ses bras, l'entourant d'un aura douce et protectrice. Jungkook se crispa et rapidement ses sanglots redoublèrent.
- Jimin..
Sa voix était cassée, brisée, et secouée de sanglots. Jimin resserra son étreinte.
- Laisse moi partir.. Je t'en prie..
Jimin ne dit rien. Il s'y attendait. Il le savait. Et il le comprenait. Mais il ne pouvait pas il n'en avait pas le droit. Suga allait le tuer. Alors pourquoi il avait demandé à RapMonster comment désactiver ce foutu collier ? Hein pourquoi ? Si c'était pour se dégonfler au dernier moment ça ne valait vraiment pas le coup. Jimin était en pleine lutte intérieure. Jungkook n'avait pas mérité ça, il était jeune, il pouvait s'en sortir. Ce n'était pas encore trop tard pour le laisser partir. Il devait vivre sa vie, et peut importait la colère de Suga. Jimikn soupira et se détacha lentement du jeune captif.
- Jungkook ?
Il n'eut pas de réponse et approcha ses doigts du visage du jeune garçon. Délicatement il vint déposer ses doigts sous son menton pour l'obliger à relever la tête.
- Rregarde moi s'il-te-plaît.
Le visage de l'adolescent était parsemé de larmes et encore humide. Il lança à Jimin un regard perdu, angoissé.
- Tu me fais copnfiance ?
Jungkook hésita. Oui il lui faisait confiance. Pourtant Jimin n'était pas vraiment quelqu'un à qui on pouvait faire confiance aveuglément, il faisait partie d'un gang, il savait se servir d'une arme, il l'avait tabassé, séquestré et était un meurtrier. Oui il avait confiance
Jungkook hocha doucement la tête. Et maintenant ?
- Je veux que tu fermes les yeux, tu veux bien ?
Le jeune captif se crispa. Fermer les yeux ? Pourquoi ? La peur commença à monter et Jimin le remarqua aussitôt. Il vint enlacer sa main dans celle du jeune garçon, tentant tant bien que mal de le rassurer un minimum.
- Fais moi confiance, je te promets que je ne te ferais pas de mal.
Faire confiance. D'accord, Jungkook allait essayer. Doucement, il ferma les yeux et attendit fébrilement. Quelque chose de chaud et humide vint se déposer sur ses lèvres et en même temps une main agrippa son collier. Trop perturbé par le baiser, Jungkook ne s'attarda pas au collier, et se contenta simplement de remuer les lèvres, appréciant malgré lui cette soudaine marque d'affection. Leurs lèvres se séparèrent et il ouvrit brusquement les yeux, perturbé.
- Pourquoi.. Pourquoi tu as fait ça ?
Jimin avait un petit sourire mutin sur les lèvres et passa la langue sur ces dernières dardant sur Jungkook un regard enflammé.
- J'en avais envie.
Jungkook ne répondit rien, déconcerté par l'audace de Jimin. Un autre détail attira brusquement son attention. Le collier. Le collier était ouvert, et gisait sur ses genoux. Par réflexe il passa une main sur son cou et ne sentit rien. Il était... Libre ?
Voyant la confusion du jeune captif Jimin lui adressa simplement un sourire sincère, qui répondit immédiatement à toutes les interrogations de Jungkook.
Oui il était libre.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionJungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se trouve sa mère, qui discute avidement avec la femme en tailleur prune à sa gauche, son père est à sa droite, lui aussi en pleine conversatio...