Jungkook sentait le souffle de son ravisseur s'échouer dans sa nuque tandis que le couteau était toujours pressé contre sa gorge.
- Je prends ça pour un oui. Que ce soit bien clair, tu cries, tu te débats, ou tu pleures et je te saigne. Compris ?
Jungkook hocha timidement la tête. Il était tétanisé. Il ne pouvait rien faire, il n'avait pas le choix. Il devait lui obéir. Le jeune garçon sentit une main s'approcher et se glisser sous la couverture. Depuis qu'ils lui avaient retiré sa chemise pendant qu'il était inconscient, il ne portait plus que son pantalon de costume. Il se figea lorsqu'il sentit cette main entrer en contact avec sa peau. Elle se promenait, de haut en bas, frôlant sa peau de ses doigts, lui arrachant de délicieux frissons. Jungkook avait eu très peu d'expériences amoureuses, et il n'avait encore jamais été touché de cette façon. Il s'en voulait. Il n'aurait jamais dû ressentir quelque chose à ce contact, pourtant même si son agresseur le terrorisait au plus haut point, il devait avouer que c'était plutôt agréable.
Il avait parlé trop vite. Brusquement la main qui le touchait vint se plaquer sur sa bouche, tandis que celle qui tenait le couteau passa sous la couverture. La lame glacée entra en contact avec son torse, avant d'y laisser un sillon sanglant. Jungkook se retint de hurler. La coupure était profonde, il le sentait. Tae ne s'arrêta pas là et continua de faire des entailles sur le torse de son jeune captif. Qui d'ailleurs peinait à retenir ses larmes. Mais la consigne avait été claire, pas de pleurs, pas de cris, pas de lutte. Tae torturait lentement sa jeune victime, il faisait exprès d'appuyer sur ses blessures, espérant lui arracher quelques larmes. Mais Jungkook tenait bon. Puis d'un seul coup, la présence de Tae disparut et Jungkook l'entendit retourner s'asseoir.
Et enfin il laissa couler ses larmes. Ses épaules étaient secouées de lourds sanglots, qu'il tentait en vain d'étouffer. Il craquait, complètement. A peine une journée qu'il était là, et il avait l'impression d'avoir atterri en enfer. Il ne tiendra pas. Pas avec ce malade à ses côtés.
Un coup de pied dans le dos le coupa dans ses pensées. Visiblement ses pleurs dérangeaient son gardien. Jungkook pressa ses deux mains sur sa bouche, afin d'étouffer le moindre son. Il sentait la fatigue l'emporter, malgré la brûlure que lui infligeaient ses coupures. Sa tête était lourde, il la laissa tomber sur le matelas et rejoignit les bras de Morphée.
Lorsque Jungkook ouvrit les yeux le lendemain matin, il constata qu'il était seul. La chaise en face de lui était vide. Tant mieux, il ne voulait pas croiser le regard de l'autre malade dès le matin. Jungkook essaya tant bien que mal de se redresser, malgré sa douleur à l'épaule encore présente, et les liens à ses mains et ses chevilles. La couverture glissa de son corps et le jeune homme put mesurer l'étendue des dégâts. Ses coupures avaient laissé de longs sillons sanglants sur une bonne partie de son torse, souillant également la couverture. Les plaies étaient refermées, mais à coup sûr allaient laisser des cicatrices. Jungkook soupira avant de mettre sa tête entre ses mains. Comment allait-il pouvoir s'en sortir ?
Il releva brusquement la tête quand il entendit grincer la porte. C'était Jin, qui avait avec lui une petite mallette. Jungkook réalisa soudainement que la couverture était toujours à ses pieds, et que par conséquent ses blessures étaient visibles. Immédiatement il remonta la couverture, espérant vainement que Jin n'avait pas remarqué son torse meurtri. Ce dernier lui adressa un petit sourire.
- Pas la peine de te cacher, Tae m'a tout raconté. C'est pour ça que je suis là.
Il s'approcha du jeune garçon et ouvrit la mallette, qui contenait des compresses, du désinfectant et autres qui allaient lui permettre de soigner leur jeune captif. Jungkook se détendit. Il savait que Jin n'était pas là pour lui faire du mal, et ses plaies avaient besoin d'être examinées. Il abaissa à nouveau la couverture et laissa son médecin de fortune faire son travail.
Jungkook serra les dents à s'en briser la mâchoire lorsque le désinfectant entra en contact avec la première entaille. Il se retint de hurler. Il avait l'impression qu'on lui versait de l'acide. Ce fut pareil pour les autres blessures et à la fin des soins, Jungkook peinait à retenir ses larmes, et avait souhaité la mort de Tae une bonne dizaine de fois. Une fois les strips adhésifs posés, Jin se releva et commença à ranger son matériel. Jungkook mourait d'envie de lui parler, de lui poser des questions, mais Jin le devança.
- Ne bouge pas, quelqu'un va venir te chercher dans cinq minutes.
Et il quitta la pièce. Jungkook ne savait plus quoi penser. Jin l'avait soigné, c'était le seul qui avait été à peu près gentil avec lui, pourtant Jin gardait une distance, une certaine froideur. Après tout il était leur prisonnier, ils n'allaient pas non plus sympathiser. Jungkook était complètement perdu. Il ne cessait de s'interroger sur son futur. Est-ce qu'il allait pouvoir sortir de là un jour, où allait-il être obligé de vivre dans ce gang jusqu'à la fin ? Et puis d'abord, est-ce qu'ils allaient prendre la peine de le garder en vie ? En y réfléchissant bien ils n'y trouvaient aucun intérêt, et il était si on peut dire un témoin gênant, le plus sage aurait été de l'éliminer. De plus ils avaient parlé de soutirer de l'argent à ses parents, or si ses parents étaient morts dans la fusillade, il n'y avait plus moyen d'obtenir de l'argent. C'était logique, Jungkook allait devenir une cible à abattre. Le jeune garçon sentit plusieurs frissons glacés lui parcourir le corps à cette pensée. Il allait mourir, il en était certain.
La porte s'ouvrit à nouveau, mais cette fois sur Jimin. Il avait avec lui un grand morceau de tissu noir, que Jungkook identifia comme un sweat à capuche.
Il s'approcha du jeune captif et lui saisit les chevilles. Jungkook pris peur et tenta de se débattre, mais se stoppa brusquement lorsqu'il comprit ce que son ravisseur était en train de faire. Il détachait la corde qui lui enserrait les chevilles. Toujours sans un mot et avec des gestes brusques, il saisit le garçon par le bras et le releva brutalement. Jungkook peinait à rester debout, ses jambes étaient engourdies. Il chancela dangereusement mais fut rattrapé par Jimin, qui s'empressa de lui nouer un foulard autour de la tête. Jungkook était à nouveau privé de ses yeux. Il sentit Jimin s'affairer sur ses poignets, détachant la corde. Même s'il avait voulu Jungkook ne pouvait absolument rien tenter, son ravisseur tenait fermement son avant-bras. Il lui ordonna de lever les bras, et Jungkook s'exécuta sans vraiment comprendre, et il sentit une barrière de tissus recouvrir son torse. Le sweat à capuche était donc pour lui. Jimin lui ordonna d'avancer. Jungkook détestait cette sensation, il ne savait pas où il allait, et était obligé de se fier à son ravisseur. Etre privé de la vue l'angoissait au plus haut point.
D'un seul coup Jimin le força à s'arrêter, et d'une pression sur ses épaules, le fit asseoir sur ce que Jungkook reconnut comme une chaise. Immédiatement son agresseur se saisit de ses poignets et les lias dans son dos. Jungkook entendait de l'agitation autour de lui, hormis Jimin, il y avait d'autres personnes dans la pièce, il en était certain. Il redoutait au plus haut point la suite des évènements.
Une main passa derrière sa tête et le bandeau lui fut retiré. Il se retrouva à nouveau exposé aux yeux de tous, et il en reconnut certains parmi ceux qui se tenaient devant lui. Tae bien évidemment, mais aussi Jin, ou encore J-Hope et Jimin. Il n'y en avait qu'un qu'il ne connaissait pas, il avait un visage plutôt dur, et des cheveux colorés en blanc et coiffés en brosse. Jungkook déglutit, s'ils étaient tous là, cela n'augurait rien de bon pour lui.
D'un seul coup une porte s'ouvrit à sa gauche et Jungkook dirigea directement son regard à cet endroit. Il vit un homme arriver dans la pièce. Jungkook estima qu'il devait avoir dans les 25 ans, il avait les cheveux bordeaux, un bandana noir était noué dans ceux-ci, et il arborait une vraie bouille de bébé. Il commençait à se demander qui était cet homme mais Jimin le devança.
- Boss !
Tout le monde dans la pièce se courba pour le saluer. Jungkook compris immédiatement à qui il avait à faire. Le leader en personne. Il était foutu.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionJungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se trouve sa mère, qui discute avidement avec la femme en tailleur prune à sa gauche, son père est à sa droite, lui aussi en pleine conversatio...