Chapitre 14

1.6K 180 14
                                    


Jungkook n'arrêtait pas de ressasser ce qu'il venait d'entendre. Une guerre. Il y a encore quelques jours il sirotait des cocktails au bord d'une piscine surpeuplée en se lamentant sur son avenir tout tracé et aujourd'hui il se retrouvait mêlé à une guerre de gang. Tout cela allait définitivement trop vite.

Il tourna la tête sur sa droite et il ne put retenir un sourire lorsqu'il vit le visage paisible de Jimin, endormi. De cette façon il regagnait toute son innocence, il paraissait, vulnérable, fragile, mais était tout simplement sous l'effet des médicaments. En effet Jin avait décidé qu'il avait encore besoin de se reposer et connaissant l'hyperactivité de Jimin, le médecin avait ajouté quelques calmants dans sa perfusion. Au vu de la dose il en avait encore pour une bonne heure.

Jungkook soupira, réfléchir et ruminer tout cela ne le menait à rien si ce n'est à augmenter considérablement son mal de tête. Excédé, il baissa la tête et agrippa fermement une poigne de des cheveux sombres avant de lâcher un grognement de frustration. Cette histoire allait le rendre dingue. Trop perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la porte s'ouvrir.

Il releva la tête à l'entente de pas sur le sol et son sang se glaça à l'intérieur de ses veines. Tae était là, devant lui, pointant une arme dans sa direction. Ça y est, ils avaient relâché leur vigilance et le psychopathe allait en profiter pour le descendre d'une balle dans le crâne. Sa vie allait finalement s'arrêter ici et maintenant. Jungkook se redressa tétanisé et se recula le plus loin possible de son agresseur, ramenant ses genoux tremblants contre sa poitrine. Tae semblait se délecter du spectacle que lui offrait le jeune captif, ses yeux transis de terreur, et son corps recroquevillé. Il laissa un sourire sadique fleurir sur ses lèvres avant de s'avancer lentement, très lentement vers le jeune homme, ses pas résonnant comme le glas pour Jungkook. Il continua de s'approcher et son sourire s'agrandit. Il vint finalement placer le canon de l'arme sur la tempe de sa victime, sa bouche délicatement collée contre son oreille, son souffle chaud se répercutant sur la peau du jeune captif. Jungkook ferma les yeux et attendit que la douleur transperce son crâne. En vain.

- Bang.

Jungkook gardait toujours les yeux fermés, complètement crispé, et refusait de les ouvrir. Ça y est, il était mort ? Tae avait enfin obtenu ce qu'il voulait.

Un rire aigu et empreint de folie brisa le silence glacial de la pièce. Un rire ?

Le jeune captif se décida à ouvrir les yeux et tomba sur le sourire carnassier et sadique de Tae. Alors quoi ?

- Relax gamin, même si c'est pas l'envie qui m'en manque Suga veut te garder en vie, je te ferais rien.

Jungkook s'autorisa un léger soupir de soulagement et son visage recommença à reprendre des couleurs. Tae fit un geste vers le fauteuil à côté de son lit, désignant les vêtements qui y étaient posés. Prudemment, encore un peu sous le choc de la petite farce de Tae, Jungkook sortit doucement du lit et se dirigea près du fauteuil. Il se saisit des vêtements et allait commencer à se déshabiller quand une chose l'interpella.

- Je... Est-ce que tu peux te retourner ?

Une lueur passa dans le regard de Tae qui acquiesça sans un mot, un large se dessinant sur son visage. Prenant cela pour un oui, Jungkook se tourna et mis les mains sur le rebord de son jogging, prêt à le baisser, mais les paroles qui suivirent le coupèrent net dans son élan.

- Non.

Le salaud. Jungkook serra les dents aussi fort que possible, et comprenant que son vis-à-vis n'avait aucune attention de lui laisser la moindre intimité, Jungkook décida de ne pas insister et de faire en sorte de se changer le plus rapidement possible. Tae de son côté ne cessait de loucher sur les fesses plus que bien musclées de leur jeune captif. Un pur régal. Il avait promis à Suga de ne pas le toucher, mais si ce morveux continuait de lui agiter ses fesses sous le nez il ne tiendrait pas sa promesse bien longtemps. Deux minutes plus tard, Jungkook était habillé et prêt à suivre celui qui allait être son professeur aujourd'hui. Ce dernier d'ailleurs, avait toujours l'arme fermement agrippée entre ses doigts. Tout à fait rassurant.

Sans un mot Tae lui fit signe de le suivre et après avoir traversé plusieurs couloirs, ils arrivèrent dans une salle ressemblant fortement à ce qu'on pourrait trouver dans un stand de tir. Les murs semblaient insonorisés et il y avait plusieurs stands, séparés par une épaisse plaque de plastique suspendue au plafond par deux fils. Jungkook se dit que tout cela manquait quelque peu de sécurité mais se retint de formuler sa remarque à haute voix. Tae lui tendit un casque jaune et des lunettes en plastique et le jeune garçon s'empressa de s'équiper non sans une légère appréhension.

Tae s'empara à nouveau de l'arme et fit coulisser le canon pour charger le revolver. Jungkook déglutit. Non sans un sourire narquois, Tae tendit l'arme à Jungkook qui s'en saisit du bout des doigts. Il avait l'impression d'avoir un service entier de porcelaine entre les mains, le moindre mouvement et tout serait réduit en miettes.

Tae lui saisir le bras et positionna l'arme entre les mains du jeune captif. Ses gestes étaient brusques, et sans douceur.

- C'est simple, tu mets ton doigt là, et tu tires.

Simple oui. Pour lui peut-être, mais pour Jungkook qui n'avait jamais eu une arme dans les mains, les choses étaient loin d'être simples. Ses mains commencèrent à trembler, et il ne parvenait pas à faire bouger ses doigts, tétanisé.

- Tires.

Tae se tenait derrière lui, comme un vautour rôdant autour de sa proie, il voulait voir si le jeune captif allait être capable d'appuyer sur la gâchette. Jungkook restait immobile, il tentait de se convaincre que ce n'était rien et qu'il n'avait qu'à tirer sans réfléchir. Plus facile à dire qu'à faire. Plusieurs fois il tenta d'accorder ses gestes et d'initier le mouvement de son bras mais rien à faire il n'en avait pas la force. Il était en train de devenir comme eux, vendre de la drogue, manipuler des armes, cela ne lui ressemblait pas. Il détestait ça.

Il sentit Tae bouger derrière lui et ce dernier lui attrapa brusquement la main avant d'enclencher brutalement le mécanisme. La balle siffla et vint se planter à côté de la cible. Le bruit, la violence du tir, l'acte en lui-même, Jungkook en restait pétrifié. Il l'avait fait, indirectement et sous la contrainte, mais il l'avait fait. Tae esquissa un sourire devant l'expression qu'affichait le jeune captif et s'éloigna de quelques pas.

- Maintenant tu saisis le canon tu le tires en arrière, tu recharges et tu tires.

Jungkook mis quelques secondes avant d'enregistrer pleinement l'infirmation. Maladroitement, il tourna l'arme dans ses mains et la rechargea tant bien que mal. De nouveau il plaça l'arme entre ses mains et la tourna en direction de la cible. Toujours pas. Il ne pouvait pas, il n'allait jamais y arriver.

Ta s'approcha de nouveau. Beaucoup plus près cette fois. Trop près. Jungkook sentait son torse dans son dos et une main ne tarda pas pour venir explorer son torse et descendre plus bas. Le jeune captif se crispa, il sentait le souffle du gangster dans son cou, une respiration lourde, pesante.

- On va faire un jeu, plus tu attendras pour tirer et plus je descendrais ma main, ça te va ?

Jungkook se figea. Pas encore. Il était hors de question que ce malade le tripote à nouveau. Sentant cette main importune initier sa descente, Jungkook ne réfléchis plus et tira. De lui-même cette fois. Le coup était toujours aussi violent et il en resta figé. Cette sensation de puissance... Puis pris d'une impulsion qu'il ne pouvait expliquer, il se mit à recharger puis tirer, recharger, tirer, jusqu'à ce que le chargeur soit entièrement vide. Puis il se mit à genoux et hurla, laissant sortir toute la tristesse, la rage et l'impuissance qu'il avait emmagasinée ces derniers jours. Quand sa crise s'estompa enfin, il se retourna. Tae n'était plus là.

HostageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant