Lorsque Jungkook repris conscience, il était allongé sur le ventre, et il sentait une présence au-dessus de lui. En effet, Jin était occupé à recoudre de nouveau sa plaie à l'épaule. Jungkook était engourdi, il avait du mal à émerger et peinait à retrouver les sensations de son corps. Il voulait bouger mais son corps refusait de lui obéir. Jin sembla s'en rendre compte.
- N'essaye pas de bouger, je t'ai injecté un antidouleur plutôt puissant, tu risques d'être dans les vapes encore un moment.
Ceci expliquait cela. Jungkook se résigna à rester tranquille et laissa Jin le soigner. Encore sous l'effet du tranquillisant, Jungkook laissa dériver ses pensées. Qu'allait-il devenir ? Visiblement ils n'avaient pas l'intention de le tuer. Mais alors qu'allaient-ils faire de lui ? A tous les coups il allait se retrouver embarqué dans leurs magouilles. Son avenir restait vraiment incertain. Mais il avait un drôle de ressentiment. Certes il aurait tout donné pour se retrouver bien au chaud dans leur villa de Seoul, dorloté par sa gouvernante, il en salivait presque à la pensée de ses chocolats chauds qu'elle lui faisait les après-midi d'hiver. Pourtant, malgré la précarité de sa situation, cet imprévu lui avais permis d'échapper à sa famille, à son destin tout tracé. Il avait peut-être ici un moyen de vivre sa vie.
Le jeune homme fut brusquement tiré de ses réflexions lorsqu'il sentit une pression sur son bras.
- J'ai terminé. Je te conseille de ne pas bouger pour le moment. De toutes façons tu es encore sous l'effet des médicaments, tu n'irais pas bien loin.
Même si Jungkook en mourait d'envie, s'échapper maintenant ne servirait à rien. Il devait attendre, et réfléchir à une stratégie. Foncer tête baissée ne lui apporterait rien, si ce n'est un autre contact avec le couteau de l'autre taré. Ce n'était pas une bonne idée.
Jungkook sentait les sensations revenir, ses mains étaient toujours liées devant lui, mais il pouvait bouger ses bras et ses jambes. Il sentait également son ventre protester. Quand on y pense, il avait à peine touché à son assiette la veille, et combiné à la perte de sang, il commençait vraiment à avoir faim. Il rêvait d'une bonne pièce de viande, rouge et juteuse. Mais il doutait que ce soit le menu du jour.
Désormais complètement affamé, Jungkook tenta de se relever, faisant fi de la douleur toujours présente malgré le sédatif qu'il avait dans les veines. Une fois redressé, il s'appuya contre le mur derrière lui, avant de brusquement se dégager, ayant l'espace d'un instant oublié sa blessure. Il entendit un ricanement. Un peu plus loin, un des hommes était assis sur une chaise, son portable à la main. Assurément celui qui était chargé de le surveiller. Leurs regards se croisèrent et Jungkook se dépêcha de baisser les yeux. Il ne le sentait pas du tout. Ce type avait une aura étrange. Au premier abord il n'avait pas l'air trop dangereux, mais le revolver à sa ceinture semblait dire le contraire.
Le silence était pesant. Jungkook en profita pour observer les alentours. Il semblait être dans une sorte d'entrepôt, s'il s'en référait aux murs métalliques et à la peinture écaillée. Il remarqua que la pièce où il se trouvait comprenait une petite fenêtre sur la gauche, dont le carreau était cassé. Immédiatement une petite brise lui glaça le sang. Il constata qu'il était torse nu. Le médecin avait dû lui retirer sa chemise pour le soigner. Jungkook frissonna à nouveau. Tout son corps se couvrait de chair de poule. Si ça continuait comme ça il allait mourir congelé. Et bien sûr il n'avait rien pour se couvrir.
Son tortionnaire sembla comprendre ses pensées puisque la seconde d'après il reçut quelque chose sur la tête. Lorsqu'il s'en débarrassa, il constata que c'était une couverture. Il s'empressa de s'enrouler dedans, et lança un regard à son gardien mais ce dernier était encore plongé dans son téléphone portable. Même si visiblement il n'en avait rien à faire de lui, Jungkook tint quand même à le remercier pour cette attention.
VOUS LISEZ
Hostage
FanfictionJungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se trouve sa mère, qui discute avidement avec la femme en tailleur prune à sa gauche, son père est à sa droite, lui aussi en pleine conversatio...