《Arrête ! Tu sais très bien que ca ne va pas, arrête de te voiler la face bordel ! Hurla le chatain.
-Taehyung. Tout va bien. 》Le dit Taehyung se calma et tenta de contrôler ses tremblements.
《Désolée Jimin, tu vas bien, tout va bien.
-Oui, je vais bien.》Il avait simplement envie de faire semblant. Faire semblant que tout allait pour le mieux. Il voulait tromper ses vices et son esprit. Être tranquille pour quelques heures. Avant de retomber dans cet enfer. L'enfer qu'est son subconscient. L'enfer qu'est son cerveau. L'enfer qu'est son ame.
Tout allait bien. Oui tout allait bien.
Les larmes qui debordaient presque de ses yeux n'existaient pas. Taehyung lui souriait. Taehyung était son meilleur ami. Taehyung était quelqu'un de bien.
Il regrettera sûrement toute sa vie de ne jamais pouvoir lui offrir tout ce que lui lui donne. Triste vie.
Réalité.
Lorsque les bras chaud de Taehyung entoura son corps il sût qu'il ne pourrait trouver meilleur refuge. Sentir son souffle irrégulier sur sa nuque, ses grandes mains frotter a intervalle regulier son dos.
Taehyung faisait parti de son mensonge. Il l'aidait à y plonger toujours un peu plus.
Car après tout.
《Taehyung ? 》
C'était vrai, il l'y plongeait.
《Oui ?》
C'était ce que Jimin était.
《Suis-je réel ?》
Prisonnier d'un mensonge.
Je sais que c'est très cours mais ca a été écris sur un coup de tête, après qu'on m'ait encore dit que j'allais mal et qu'il fallait que j'arrête de faire semblant donc ce n'est pas très bien construit. Je n'ai pas réellement relu et je suis pleine d'hésitation
Trêve de bavardage
J'espère que ca va pour vous en tout ca moi tout va bien
Fighting
H.S