Je cherche désespérément une raison a mon existence. Pourquoi je suis la ? A quoi je sers ? Peut être que ça parrait anodin mais pour moi, c'est important.
Peut être que je me pose trop de question, mais je veux des réponses. Ce n'est qu'un sentiment mais, je pense que je serais heureuse le jour ou j'aurais une utilité et des réponses a mes questions.
J'aimerai aborder un thème qui n'a rien à voir avec ce dont je parlais. Enfin peut être un peu. La solitude. Est ce que vous vous sentez seule ? C'est un sentiment qu'on a tous forcément déjà ressenti. Mais connaissons nous la vraie solitude ? Je peux prétendre me sentir seule mais, je ne le suis pas. Si je vais mal je n'ai pas toujours besoin de le dire pour qu'on le comprenne. Enfin, c'est un sentiment que je n'arrive pas à expliquer.
Les gens qui prétendent aimer la solitude ne la connaisse pas. Moi nan plus je ne la connais pas. Vous savez, quand vous n'avez vraiment personne. Vous savez que vous êtes vraiment seule et isolé lorsque vous avez passé une superbe journée mais que vous n'avez personne à qui la raconter. Vous ne savez pas ce que c'est d'être rejeté et exclu. De n'avoir rien ni personne sur qui compter. Moi nan plus je ne le sais pas.
Même si vous prétendez aimer être seule, vous vous mentez. L'être humain ne peut être seule. Il a besoin de ses semblables pour exister.
Mais, n'y croyez pas, on naît peut être accompagné, mais lorsque l'on meurt. On meurt. Seule. Que l'on manque à quelqu'un ou nan.
(La photo n'est pas à moi, elle est à Free_M)
Je me sens aussi seule qu'entouré en ce moment. Je ne parviens plus à identifier mes sentimens.
H.S