Hey, on va pas parler de choses très joyeuse étant donné que je ne suis pas dans la meilleure des périodes qu'il soit. Bon, tout va mal mais essayons de relativiser. Toutes mes relations amicals ont un problème, avec mes parents aussi et je crois qu'avec moi même également.
C'est de pire en pire ce que je raconte mais, lançons nuus dans le vide. Je vais parler de changement et d'identité. Si on demande sans cesse a une personne de changer et que celle ci le fait. Elle change donc d'identité. Car elle n'est plus ce quelle était. A mon avis, pour changer il faut être fort. Tput est une question de perspective où de point de vue. Tout le monde dit que pour être comme tout le monde c'est facile il suffit d'imiter. Moi je ne pense pas, pour être comme tout le monde, il faut être capable de s'oublier. Avec toutes les différences que nous possédons.
Enfin bref.
J'ai le sentiment que je n'avance pas. Je regresse. J'ai décidé qu'il fallait que je me sépare de wattpad et de tous ses problèmes. Je projette donc à la rentrée de disparaître. Peut être définitivement. Peut être pas. Peut être que je n'en serais même pas capable. C'est un projet qui va se concrétiser.
Je n'ai plus ma place alors je m'en vais.
H.S