C'est l'histoire d'un homme voulant être une femme qui rencontre une femme voulant être un homme.
L'homme en question ne comprenait pourquoi il était né homme, il aurait du être une femme. Il était petit pour un homme, 1 mètre 65. Il était chétif et maigre. Il possédait la délicatesse propre au femme, il avait de petites mains et des traits fins. Petit, on l'avait souvent confondu avec une fille. Ça avait été un réel complexe pour lui, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'être une femme était sa vraie nature.
C'était lors de sa rentrée au collège qu'il avait compris qu'il n'était pas comme les autres garçons de son âge. Lorsqu'eux parlaient jeu vidéo, voiture et fille, lui parlait de maquillage, vêtement et garçon. Alors il s'était effacé. Il en était devenu féminin et fragile.
La femme non plus ne comprenait pas pourquoi elle était né dans ce corps hideu. Elle portait les cheveux courts et avait une musculature propre aux hommes. Elle était grande pour une fille, 1m77. Son regard imposait le respect et sa façon de parler était tout sauf féminine. Elle préférait parler voiture et de manga plutôt que du "mannequin super beau" et du dernier défilé Victoria Secret. Elle rêvait de pouvoir mettre des jogging et sorti torse nu sans que deux gros ballons viennent flotter devant elle. Elle voulait qu'une chose qu'on ne la juge plus. Qu'être un mec soit normal et qu'elle puisse avoir un phallus au lieu d'un vagin.
Les deux protagonistes parlerent un peu, découvrant rapidement la vérité cachée. Malgré eux, ils se comprenaient.
Et dans leurs yeux, qu'une seule chose, de la jalousie.
Parce que je voudrais être quelqu'un d'autre.
H.S