Ferme les yeux et ne pense plus à rien. Fait le vide.
Maintenant imagine le noir. Ton esprit n'est plus qu'un immense trou noir. Visualise ton corps en lévitation au dessus du vide, tu flottes. Tu observes le monde autour de toi mais tu ne vois rien. Seulement du noir dans du noir. Tu commences a nager comme si il y avait de l'eau autour de toi sauf qu'il n'y a que de l'air. Tu explores cet endroit inconnu, malgré toute cette noirceur, c'est jolie. Trop jolie. Tu continues d'avancer sans réellement savoir ou tu vas. Tu sais juste que tu y seras.
D'un coup, tu sens ton corps tomber brusquement. Tu es entraîné vers le fond a cause de toi poids. Malgré le fait que tu tombes en ligne droite à une vitesse assez élevé, tu n'as pas peur. Pas du tout. La seule émotion que tu ressens est de l'euphorie et peut être un peu de curiosité. Tu continues de chuter, sans jamais toucher le fond. Tu brasses de l'air avec tes bras mais ne touche rien. Il n'y a pas de paroi accessible. Peu à peu, tu sens ta vitesse diminuier jusqu'à heurter quelque chose de mou. Comme un trampoline géant. Tu tâtes autour de toi. Tu tombes sur une forme rectangulaire. Tu le touches et tu cherches ce que c'est. Tu ne vois rien à cause de l'obscurité. Au moment où tu penses comprendre quel est cet objet, tu entends ton prénom répété plusieurs fois.
Tu ouvres brusquement les yeux et observes ton environnement. Tu es dans ta chambre.
Je sais, c'est bizarre
H.S