Me voici devant le bureau du proviseur je ne comprends pas comment elle a pu faire ça. C'est ma cousine quand même je me suis juste trompé en l'appelant et l'ai appelé par un surnom pour lui demander si elle avait retrouvé ma trousse et mon cahier dans sa chambre. Et puis personne n'a entendu.
Je frappe et entre dans le bureau de la secrétaire du proviseur.
"Bonjour, je me suis fait renvoyer de cours par Ruby.
????
Euh oui désolé je veux dire par Madame french! Et elle m'a demander d'aller m'expliquer avec le proviseur
Ah oui bien-sûr mais ce n'est plus un proviseur mais une. Attends là je la préviens de ta présence."
Je vais m'assoir sur les chaises se trouvant face au bureau. Au bout de quelques minutes la secrétaire me demande si je peux l'aider à trier quelques papier. Je le fais sans problème, au bout de 10 minutes une magnifique femmes arrive vêtu d'une robe bleu marine échancré jusqu'à la limite du resonable pour un lycée, cette magnifique robe est surponblé d'un perfecto noir et des escarpins noirs mat.
"Bonjour j'ai appris que tu avais été renvoyé de ton cours de sciences.
-Euh... Umm...Oui c'est ça.
-Ok viens dans mon bureau pour m'expliquer ce qui s'est passé."
Nous rentrons dans son bureau et au lieu d'aller au bureau nous allons dans le canapé qui se trouvait dans l'angle de cette pièce.
"Alors je t'écoute je pense qu'il y a une bonne raison à ta venu tu n'est pas une fille qui se fait renvoyer de cours! Emma c'est ça ?
-Oui c'est ça, alors ma prof d'svt est ma cousine et elle nous a demander de sortir les exercices pour aujourd'hui et au lieu de l'appeler Madame j'ai dit redWolf. Et elle a mal réagit ,et, est quand même venu me voir, ma taper la main pour que je la baisse ,et, je lui ai dit que je n'avais pas mes exercices ,et, que je l'avais oublié chez elle. Elle m'a dit: je ne veux pas que l'on sache que je suis de ta famille alors tu te tais et tu sors. Alors je suis venu ici car ce n'est pas normal d'être traité ainsi.
-Tu as eu raison ! Tu vas rester la fin de l'heure avec moi et on ira la voir pour en parler ça te vas?
-Oui, merci beaucoup !
Je viens decrire cette partie d'histoire donner votre avis pour savoir si je continue.
VOUS LISEZ
Une arrivée remarquée !
FanfictionRégina nouvelle proviseur arrivé au lycée Zola, et tout va basculer... Cette histoire est spontanée et non reflechie et donc la votre venez l'écrire avec moi donner vos personnages, vos histoire...