Je ne comprends pas comment elle a pu allez lui parler! Je sais qu'elle est d'accord mais Régina a du prendre peur et ne voudra pas venir à mon anniversaire. Je l'aime tellement que la voir à mon anniversaire serait le plus beau des cadeaux
Je suis sur mon lit avec Belle sur mon lit pour régler les derniers détails de la fête de demain soir. Lorsque par la fenêtre de ma chambre je vois Régina revenant sûrement du shopping vu ses sacs. Je prétexte au près de belle un oublié en bas pour aller voir ma brune.
Je sors en courant de chez moi et la vois tournée dans une petite rue, lorsque je rentre dans celle-ci. Je vois Ma brune avec Killian, ils ont l'air proche, elle lui donne un parquet et lui dit quelque chose à l'oreille et lui fait un bisous sur la joue. Je reste plaquer au mur derrière moi sans pouvoir bouger! Au bout d'une minute je pars en courant chez moi en pleurait. Comment peut elle faire ça et avec Killian!?!? Je sais qu'elle était jalouse mais elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait PLUS.
Je retourne chez moi les larmes aux yeux, je cours dans la chambre de mon frère car je ne veux pas que Belle me voit comme ça.
Cinq minutes après, j'attends que quelqu'un qui frappe à la porte:
"Laisse moi tranquille Belle, je ne veux pas te parler
-Ce n'est pas Belle, elle est en bas avec Ruby. Je veux juste savoir si je peux rentrer dans sa chambre ?
-Neal, c'est toi? Bien-sûr que tu peux rentrer dans ta chambre."
Je vois c petite tête passer la porte, puis il court sur moi.
"-Emma pourquoi tu pleures, quelqu'un t'a fait bobo?
-Non, Neal c'est un bobo de grand. Mais qu'est-ce-que tu fais là tu ne devrais pas être à l'école ?
-Sœurette tu as tas vu l'heure il est déjà 17h! Ton bobo c'est à cause d'un amoureux ?
-Bébé... (Soupir) comment tu fais pour tout comprendre à ton âge ? Et oui c'est un bobo avec un amoureux sauf que il est plus vieux que moi et que il peut pas être avec moi 😑
-Papa et maman mon racontés leur histoire. Et si ton amoureux t'aime vraiment il trouvera une solution et comme dit papa: "I Always fins you". Et maintenant tu viens prendre le goûter et faire mes devoirs avec moi?
-Merci, et avec plaisir p'tit prince!"Arriver en bas je raconta tout à Belle et Ruby en goûtant, puis le reste de la soirée se passa normalement dans la joie et la musique!
********le lendemain*********
Il est 9 heures du matin, quand je me reveille par des petits frappemment a la porte. Neal passe sa tete dans l'encadrement de la portre avec un plateau remplit de pleines bonnes choses pour un petit-déjeuner d'anniversaire. Il déposa le plateau sur la commode a côté de mon lit et me saute dessus en me criant joyeux anniversaire.
On continue a rigoler pendant encore une heure tout en mangeant se petit-déjeuner de princesse. On se prépare pour aller dans un endroit spécial. Cet endroit si spécial est la salle où va se dérouler la soirée ce soir.
Arriver à la salle, je retrouve Belle et mes amie; pour que l'on puisse ensemble décorer la salle. Jusqu'à 17 heures nous décorons la salle et préparons les buffets prévut pour la soirée et dans l'entrée de la salle nous installon une table avec un livre d'or ( car mes 18 ans sont les année les plus importante de ma vie) et à côter nous déposont deux polaroides et un mur de liège pour y accrocher les photos.
Avec mes amies, nous rentrons chez moi pour nous préparer sauf que l'on a déja 30 min de retard.
On arrive à la fête avec 15min de retard. Heureusement que Ruby et d'autres personnes de ma famille était là à l'heure, car aussi non je ne suis pas sur qu'il y ai eu autant de monde. Avec Belle, on entre dans la salle , et, tout les invités nous font une haie d'honneur jusqu'à la scène. On monté sur celle-ci et mes amis me demande un discours :
" Bonsoir mes amies, je suis très contente que vous soyez autant à avoir répondu présent pour fêter mon 18iéme anniversaire ! Profiter de cette soirée pour vous amuser, manger le buffet de ma mamie Granny, je sais que tout le monde connais sa cuisine. Cette soirée est la mienne mais aussi la votre, car on fête presque tous nos 18ans et je sais que il y en a qu'ils ne pourront pas avoir une fête comme ça alors, je vous fait une dédicace ! Bref... Finit les discours amusé vous et que la fête commence!!" (applaudissements)
VOUS LISEZ
Une arrivée remarquée !
FanficRégina nouvelle proviseur arrivé au lycée Zola, et tout va basculer... Cette histoire est spontanée et non reflechie et donc la votre venez l'écrire avec moi donner vos personnages, vos histoire...