Nous sommes mardi matin, en arrivant au lycée, devant la porte se trouve Regina. Je lui dit bonjours comme chaque matin où j'arrive, et un comité d'accueil est là. Il est composée du CPE, du principal et du proviseur et parfois des surveillants.
Sauf que ce matin, je ne peux pas continuer mon chemin jusqu'à mes amies, Régina me prend la mains et m'emmène dans un coin plus tranquille, à l'abri des regards.
"Emma, je voulais te voir, je penses qu'il ne faut pas attendre que les gens t'embête ou te posent des questions par raport à Mademoiselle French.
- Ah ça oui, bah si tu veux en parler devant ma classe cela ne me dérange. Mais pourquoi si vite.
- Si des gens t'embête je ne le suporterai pas... euh je veux dire je pense que tu ne le supporterai pas!
- Merci c'est gentil Regina, tu as raison je ne veux pas que l'on m'embête pour ça. Je te laisse je dois aller voir mes amies.
-Bien-sûr, vas-y Emma."
En partant, je m'amuse à marmoner un "à bientôt ma belle", tout en souriant. Je me retourne vite fait pour voir la reaction de Regina. Elle rougit et sourit en se cachant dans son écharpe.
Arrivé dans la cours je vois Belle, Mary, et d'autre filles de ma classe, je vais les voir mais Belle me fait un signe de la mains pour que je vienne lui parler à l'écart du groupe.
"Hey, ça va? Je t'ai vu parler avec la proviseur tu as des problèmes!
-Oh... non juste des soucis de dossier rien de grave."
Nous retournons dans le groupe et allons en cours de français. À la sonnerie de la deuxième heures, on frappe à la porte, c'est Régina qui vient faire l'annonce.
" Bonjour, je pense que certain ne me connaissent pas encore, je suis le nouveau proviseur de l'établissement. Mais je ne suis pas venu me présenter mais vous parler d'un problème. Donc, Emma peut-tu venir au tableau s'il te plaît. Comme certain le savent, votre prof d'SVT et Emma on un lien de parenté et je voulais que vous le sachiez pour la laisser tranquille et avancer dans ses études. Je vais nommer deux élèves dans la classe qui devront me dire si du chantage est fait à Emma et les sentences tomberons."
Après son discours Regina s'excusa du dérangement au près du professeur et retourna dans son bureau.Cela fait une semaine qu'Emma n'a pas vu Regina. Elle a eu quelque ennuits suite à l'annonce mais rien de grave. La jeune blonde n'arrête pas de penser à la brune sans savoir pourquoi. Ce midi au self un surveillant lui apporte une convocation, Emma commence à avoir peur et ses amies aussi. Mais lorsqu'elle vu l'auteur de cette convocation et le motif elle sourit.
''Emma s'est pourquoi ta convocation? Demande belle.
-Oh! Rien d'important t'inquiète des papiers a signer à la fin de la journée. "
La fin de la journée passa super vite pour Emma.
Elle sortit de son cours d'Anglais presque en courant pour aller au bureau de Régina. Une fois devant, elle frappa et Régina ouvra presque aussi tôt la porte.
Avant même que Emma puisse poser des questions Régina la tire dans le bureau et ferme la porte à clé et embrasse Emma langoureusement...J'ai essayer de faire un chapitre un peu plus long! J'espère qu'il vous plaît ?
Si il faut modifier des choses dites-moi je prend tous conseils!
Bisous et à bientôt.
VOUS LISEZ
Une arrivée remarquée !
FanficRégina nouvelle proviseur arrivé au lycée Zola, et tout va basculer... Cette histoire est spontanée et non reflechie et donc la votre venez l'écrire avec moi donner vos personnages, vos histoire...