-hmm...hmm...hmm...
Emma se réveille en sursaut et s'assoit sur le bord de son lit. Quelque minutes plus tard, Régina se réveille et demande à sa femme ce qu'elle a:
"Oh, désolé de t'avoir réveillée, j'ai... j'ai juste fait... Un rêve !
-Emma, aller tu ne serais pas dans cette état si c'était seulement un rêve. Vas-y raconte-moi.
-Régina non ce n'est rien, Régina lui lança un regard noir,euh... OK... J'étais une lycéenne et toi le proviseur, et on a commencé à flirter ensemble sauf que j'étais mineur du coup tu m'as "rejeté". Ruby qui était ma cousine et ma prof d'SVT, t'as parlé car elle voulait mon bonheur et du coup... vu que l'année était passé alors je t'ai invitée à ma fête d'anniversaire. Tu m'as fait une surprise magnifique, j'ai passé la nuit chez toi, et le lendemain pendant le petit-déjeuner, quelqu'un est venu frapper à ta porte. Je n'entendais que des morceaux de ta conversation avec cette femmes. Mais lorsque je l'ai aperçu dans le reflet de ton miroir et qu'elle m'a fixé, j'ai eu peur et tu connais la suite...-Mais connais-tu au moins le prénom de cette femme ou peux tu la décrire?
-Je peux peut-être essayer de faire un dessin mais son nom je ne m'en souviens pas ou peut-être quelque lettres. Laisse-moi quelque minutes, le temps de faire se dessin.
~~~~~~~~~~~~~
Emma vient me chercher dans la cuisine, avec une feuille où l'on peut deviner une femmes. Elle a même écrit les lettres de son prénom qu'elle se souvenait. Au premier abord, je ne reconnais pas la femme. Mais lorsque je la reconnais tout mon corps se crispe. Comment a-t-elle fait pour connaître cette femme, elle n'est jamais venu dans monde. Elle n'est même pas dans le livre d'Henri car les page parlant d'elle je les ai brûler moi même à l'apparition de ce livre de malheur et au retour de ma magie, pour être sûr de ne plus jamais les revoir. Je ne pense pas que Emma est appris son destin. Elle n'est pas prête à faire face à celui-ci. Je suis la seule à avoir fait face à cette sorcière, même Gold n'est pas au courant. (Vous pensiez qu'il connaissais tout...) Comment dire à Emma qui elle est sans qu'elle ne veulent la tuer pour me protéger.
-Régina! Régina! Qu'est ce qui ce passe?
J'étais à terre et depuis un moment vu l'état de panique de la sauveuse.
-Comment tu as pu? Ce n'est pas possible? Elle n'est pas si forte? J'aurais du m'en douter!
-Régina tu me fait peur? Peux-tu m'expliquer?
-Rien, ne t'inquiète pas, tu me fais confiance?
-Oui, mais j'aimerais que tu m'explique?
-Tu dois me suivre toute la journée et je t'expliquerais ce soir.
~~~~~~
Il est à présent 10h nous sommes changer en affaire de sport et les cheveux relevé en Chignon pour Emma et pour moi une petite queue de cheval du à mes courtcheveux. On commence par courir sur les docks, puis sur la plage et finissons par la forêt avant d'aller au Granny's. Je demande à Emma d'aller choisir une table pendant que je commande. Une dizaine de minute plus tard, Ruby nous apporte notre commande. Je vois bien à la tête d'Emma, qu'elle est surprise que la louve ne lui apporte pas son burger et son soda, habituelle. Mais elle comprend vite que c'est en rapport avec la journée qui l'attend. Je passe le reste de la journée à l'entrainer pour le lendemain mais cette fois-ci on travail la magie et pas l'endurance.
Il est environ 18 heures quand je propose à Emma de rentrer au caveau. Sur le chemin, je la fait "réviser" tout ce que je lui ai enseigner aujourd'hui. Arriver au caveau, je lui propose la salle de bain que j'ai mis dans ma chambre. Pendant ce temps, je fais apparaître un pique-nique sur le sol et commence à préparer des éléments permettant à Emma de comprendre sa destiné.
VOUS LISEZ
Une arrivée remarquée !
FanfictionRégina nouvelle proviseur arrivé au lycée Zola, et tout va basculer... Cette histoire est spontanée et non reflechie et donc la votre venez l'écrire avec moi donner vos personnages, vos histoire...