Si vous avez lu ce chapitre avant 20h15 réaliser le car j'ai fait une fausse manipulation et elle sait poster et ducoup il reste les trois quart du chapitre que vous n'avez pas lu.
Cela fait deux semaines que killian est dans ma classe. Il me parle de moins en moins et Régina ne me regarde plus. Je me suis beaucoup rapproché de Belle, on est toujours ensemble et lorsque je suis avec elle, je e ne pense pas à la proviseur.
À la fin de la semaine, c'est les vacances de pâques! Mon anniversaire est passé, mais je n'ai pas pue le fêter.
Je vous ai pas dit mais j'ai un petit frère. Il s'appelle Neal, il va avoir un an au mois d'août.
Alors faire une fête chez moi, le jour de mon anniversaire est impossible.
Alors le jour de mon anniversaire, j'ai juste eu un bon pour une super soirée avec toutes mes amies.
Mon mercredi après midi, je l'ai passer sur Facebook avec Belle pour finir les préparatifs. Sur l'événement Facebook que l'on a créé avec Belle, il avait 150 invités mais Régina n'y été pas.
D'un côté, je préférerais qu'elle ne vienne pas je suis sûr que les élèves trouverais ça bizarre. Et les problèmes liés à ma cousine pourrait revenir et avec plus de conséquence pour Régina et moi.
J'étais au téléphone avec Belle, lorsque je reçu un message "bizarre" de RéginaMessage
"Salut Emma, je sais que tu peux trouver ça bizarre que je t'envoie un message. Alors que ça fait un mois que l'on s'est pas parler. Tout est de ma faute, je t'ai fait une bête crises de jalousie. Te voir avec August m'a blessé et j'ai voulue me venger en demandant à Killian de venir au lycée. Je lui ai fait croire à des séances de rattrapages intensif pour que tu puisse le voir, te rappeler de lui. Mais que tu ne puisse pas traîner avec lui. J'ai voulu te blesser autant que tu m'as blessé sans le vouloir. S'il te plaît répond moi!"En lisant, le début de ce message je m'excuse au près de Belle. En lui faisant croire que ma mère a avait besoin de moi. Je passe une heure à lire et relire son message. Je n'ai pas envie de retomber dans ces bras. Je sais que j'avais dit que l'on pourrait être ensemble. Mais j'avoue être perdu je ne sais pas quoi penser.
Message
"Salut Régina, désoler mais avec tous ce qui c'est passé je n'ai pas trop envie de te voir. On pourra toujours ce voir au lycée ou de ce parler mais... être ensemble, pas maintenant. Si tu veux viens me voir Samedi soir vers 22h30 devant la salle pas loin du lycée. Je te donnerais l'adresse demain au lycée car je ne la connais pas."Le lendemain, en arrivant au lycée, Régina est comme à son habitude dans le comité d'accueil. En passant, je lui dit bonjour et lui passe discrètement le papier avec l'adresse de la soirée. Je pars directement vers Belle pour ne pas qu'elle puisse commencer une conversation.
"Emma! Cria Belle
-Belle ça va ?
-oui et toi? Je ne savais pas que tu re parlai avec la proviseur et.
-Ouai. Non je lui parle pas j'avais juste un papier à lui donner!
-Moulins, bon viens on va en cours ça à sonner!"On se dirige donc vers notre salle d'histoire. Toute la journée, je n'ai pas réussi à me concentrer. Je pense à Régina, est-ce qu'elle va venir à ma fête, et si les gens de la soirée me voit avec elle, il vont me poser des questions?!
À la fin de mon cours de mathématiques, je range mes affaires vite et part sans dire au revoir à belle et les filles. Je sors du lycée et au coin de la rue il y a Régina...
Je passe devant elle, en lui faisant croire que je ne l'ai pas vu. Mais je sens qu'elle me suit. Je la regarde avec un regard noir de tueuse.
"Tu me suis maintenant?
-Non, Emma faut qu'on parle. Je... Je t'... Je... Je... Je suis...Voilà mon chapitre je suis désoler de ce retard vraiment excuser moi. Bisous et à bientôt! !!!😘😘😘
VOUS LISEZ
Une arrivée remarquée !
FanfictionRégina nouvelle proviseur arrivé au lycée Zola, et tout va basculer... Cette histoire est spontanée et non reflechie et donc la votre venez l'écrire avec moi donner vos personnages, vos histoire...