chapitre 6

713 28 7
                                    

Je m'excuse au près d'August et cours après Régina. Elle tourne dans une rue, mais je ne la voit plus une fois dans celle-ci. J'ai peur qu'elle croit que je sort avec August, alors qu'à mes yeux il n'y a que elle.

Le lendemain au lycée, elle n'est pas là. Toute la semaine, je la cherche sans la voir. Mercredi, je desside de demander à la vie scolaire où elle est.
"Bonjour, j'ai un papier à donner à mademoiselle Mills.
-Bonjour, désolé madame Mills est malade et sera absente pendant une semaine. Je peux prendre le papier pour le lui envoyer si c'est urgent.
-Désolé, c'est urgent et personnel, je dois lui rendre en mains propre. Mais je peux avoir son adresse? Elle habite dans mon quartier, je l'ai croisé plusieur fois.
-Je ne suis pas sûr qu'elle serait d'accord!
-Je vous le promet! Envoyer lui un message si vous voulez!
-C'est bon je te fais confiance! Mais si tu mens c'est trois heures de colles!
-Merci!"
A la fin de mon dernier cours de la journée, je pars en courant, jusqu'à chez elle.

Je sonne, et quelque seconde plus tard elle m'ouvre la porte et me regarde. Elle n'a pas l'air malade, elle a une jupe noir moulante et une chemise rouge sang avec un décolleté à la limite du raisonnable et cela me plaît.
Régina commença à fermer la porte en me voyant, mais je met mon pied pour éviter qu'elle la ferme.
"Régina, s'il te plaît, poourquoi tu ne me parle plus?
-..., je l'entend respirer fort.
-Je sais que tu m'as vue avec August...
-Tu m'as dit que tu ressentais la même chose pour moi, mais que tu attendait tes dix-huit ans et pendant ce temps-là tu te "tapes" un gamin! Dit-elle en commençant à pleurer.
-Régina, je ne sort pas avec lui! On se faisait la bise, mais il m'a embrasser un peu trop près des lèvres. Je suis désolée, je ne veux être qu'avec toi! Mais ça va trop vite et je suis mineur! En disant cela mes larmes me sont venues aux yeux.
Elle m'embrasse sur la joue et je lui donne le papier avant qu'elle ne ferme la porte.

Cette nuit, je n'ai pas réussi à dormir je pensait trop à Régina et à pourquoi elle ne m'a pas fait entrer; car elle veut que l'on se cache.

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et Régina doit sortir de son congé maladie. Pour être sûr de la voir. Je suis arriver à 7h30. Je m'assois devant le lycée et l'attend. Je commence les cours qu'à 9 heures donc j'ai le temps.
À 8 heures pile, je la voit sortir de sa voiture... mais elle n'est pas seulement, un gars sort aussi, il semble avoir mon âge. Ils se rapprochent du lycée et je découvre avec surprise que ce garçon est Killian.

C'est mon meilleure ami! Nous sommes vraiment très proche. Il a changer de lycée cette année et donc on se voit moins

Lorsqu'il me voit, il me saute dessus, je regarde en même temps Régina qui nous regarde avec un petit sourire en coin.
Le midi, je rejoind Killian dans le self pour manger avec lui.
"Hey, ça va? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu venais ici?
-Hey, oui et toi? Et pour le lycée, j'ai appris ce week-end, que j'étais renvoyé. Ducoup ta proviseur m'a appelé pour que je vienne ici et elle me donne des cours pour rattraper le niveau.
-Oh ok! Mais c'est super on pourra se voir plus souvent? Tu es dans quelle classe?
-TS5, et toi? On pourra pas trop se voir pendant un mois car j'ai le rattrapage tous les soirs!
-Je suis en TS5! Oh dommage! Au moins on peut manger ensemble!"
Tout le midi nous parlons ensemble, pour rattraper le temps où nous avons pas pu ni se parler, ni se voir.

Hey! Désolé de poster ce chapitre avec 2 jours de retard mais j'ai fait pleins de choses se week-end. Bref j'espère qu'il vous aura plus. Donnez votre avis sur ce chapitre?
Bisous 😘

Une arrivée remarquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant