une décision

740 32 7
                                    

Je répond à son baiser sans savoir pourquoi, mais lorsque je m'en rends compte, je la repousse et descend le long de la porte pour m'assoir par terre.
"Emma, ça va? Je suis désolé je pensait que l'on ressentait la même chose!?
-Régina... oui je ressens la même chose mais tu es mon proviseur et je suis mineur!
-J'ai vu ton dossier et ton anniversaire est dans deux mois! Dans deux mois tu es majeur!
- Tu as enquêter sur moi?
-Non! je lis le dossier de chaque élèves, comme ça lorsqu'un élève a un problème je peux l'aider plus vite et simplement."
On continue à parler pendant une heure, Régina me fait des sourires et me donne plusieur raisons pour que je sorte avec elle. À chaque fois, je refuse, mais je sais que je n'y arriverai pas et que je flirterai avec elle jusqu'à mes 18 ans.

Il y a un peu plus d'une semaine que Régina m'a embrassé. Elle ne me parle plus, elle fait juste me sourire, pas un bonjour, pas une convocation. Pendant ce laps de temps, je me suis rapprochée Auguste, il fait parti des deux personnes que Régina avait désigné "pour me surveiller".

Ce soir, je rentrais avec Auguste, avant de nous séparer pour rentrez chez nous. Je fais la bise à Auguste, mais il m'embrasse un peu près de la lèvre. Au même moment, j'entend un petit cris et aperçu Régina partir en courant!

Salut, désolé pour ce petit chapitre😔 mais je vous promets que j'essayerai de faire un chapitre plus long la prochaine fois!
Bisous

Une arrivée remarquée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant