Ton sourire m'as sauvé.

7.6K 321 78
                                    

Draco Malfoy jeune homme de 23 ans célibataire après avoir refuser un mariage arrangé à 18 ans, gay de source sur, homme froid, imbu de sa personne, sarcastique et toute les mauvaise qualité du monde, profondément triste et briser depuis la fin de la guerre, se jeune homme qui travaille en tant que grand avocat dans sa propre société. Et qui est en ce moment entrain de se balader à 3h00 du matin dans central park, oui il habite à New-York aussi faut dire avec son nom et tout ça, il a fui l'Angleterre. Donc revenons à nos moutons, il est 3h du matin, se jeune homme blond presque blanc comme la lune s'était assis sur un banc sous celle-ci pleine et brillante magnifique dirons-nous et il soupirait, il soupirait en repensant à sa vie si courte et pourtant remplie de tant d'erreur et d'horreur. Il repensa à Potter de qui enfaite il avait été profondément jaloux, de qui il avait toujours voulu se sentir proche, occupe une place particulière dans son cœur. Draco se dit qu'il avait sûrement dû se marier à la belette femelle avoir 3 môme, oui il devait avoir une belle vie se Potter et pourtant il donnerait cher pour le revoir. Draco se lassa allez à ses pensée nostalgique...il pensa à son père mort du baiser du détraqueur, à sa mère qui ne cherchent qu'à le rendre heureux. Draco Malfoy avait peut-être tout pour être mais il ne lui manquait qu'une chose qu'il n'aurait probablement jamais de l'amour, oh oui de l'amour il n'en aurait jamais enfin si de sa mère mais pas autre chose pas de son enfant ou d'une personne....et la seul personne qui pourrait lui donner serait Harry Potter....attendez quoi mais pourquoi ? Il doit être fatigué faut dire à 3h du matin. Donc voilà notre blondinet qui réfléchissait encore et qui n'avait pas vu une ombre s'approche de lui, cette ombre s'approcha et toucha son genoux, Draco sursautât et sorti sa baguette et regretta vite son geste, après tout c'était peut-être un moldu. Lorsqu'il croisa deux orbes bleue saphir hypnotisante, il se figea devant lui se tenait une petite fille au cheveux peut-être blond mais trop sale pour discerne la couleur, au vêtement en lambeau, au corps sale. En cette instant Draco Malfoy aurait pu être dégoûté q'un être pareil puisse s'approche de lui mais non à la place il ressentit une indescriptible tendresse, il la regarda encore un peu plus puis prit là mains de cette petite.

-Comment t'appelle-tu petit ange ?
-Je n'ai pas de nom
-Ton âge
-J'ai 7 ans
-Pourquoi est-tu comme ça ? Ou sont tes parents ?
-Je n'ai pas de parents, je vit à l'orphelinat mais je suis un animal pour eux alors je ne peux pas me laver...il me traite de monstre...parce que je peux déplacer dès objet et parler au serpent....
-Oh eh bien je peux te dire que je suis comme toi mais moi je ne peux pas parler au serpent
-C'est vrai alors il y'a d'autre personne comme moi
-Oui se sont les sorciers
-Wouah....
-Mais dit moi pourquoi tu n'es pas à l'orphelinat ?
-Je me suis enfouie je voulais me trouver un papa...tu veux bien être mon papa ?

Draco regarda la petite et réfléchis, il réfléchis et se dit que peut-être c'était sa chance, sa rédemption...oui qu'il aurait droit aux bonheur peut-être et Draco Malfoy pour la première fois de sa vie fit un vrai sourire à la petite fille qui l'avait sauver.

-Oui je veux bien être ton papa

Elle lui fit un sourire resplendissant

-Oui génial, allez vient on va à l'orphelinat m'adopter
-Il est 4h du matin tu ne crois qu'on irait tantôt...après une bonne douche et du repos ?
-Oui d'accord...mais dit moi pourquoi tu veux bien m'adopter ?
-Ta bouille me plait.

Il lui prit alors la main et transplana à son appartement où il lava ou plutôt récura la petite qui une fois propre était vraiment jolie, de long cheveux blond soyeux, de grand yeux saphir pétillant, un sourire à vous faire tourner la tête, il rétrécit alors un de ces pyjamas le lui mit et la coucha, lui la regarda dormir et pensa à ce moment.

C'est parce que ton sourire m'a sauvé.
--------------
Voilà une nouvelle histoire, alors j'aurais besoin de vous est-ce que vous aurez dès idée pour le prénom de la petite fille évidement faut que se soit un prénom qui claque à la Malfoy quoi donc n'hésite surtout pas à me le dire et surtout j'espère que vous avez apprécier ce premier chapitre.

Le début d'une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant