Cela fait maintenant 3 mois que Draco Malfoy à adopter sa petite fille mais ça fait aussi 3 mois qu'il n'as pas vu Harry Potter et ça Félindra ne le supporte plus, elle voit son Papa devenir dépressif de jours en jours, elle se disait même que si l'amour sa rendait comme ça ben elle préférait encore ne jamais l'être c'était mieux. Mais bon la pour le moment son Papa à besoin d'aide alors avec l'aide de son tonton Sevy, elle à préparer un plan d'attaque pour un rendez-vous amoureux.Draco sous la demande de sa fille chérie, l'avait emmené au chemin de traverse faire un tour et il s'arrêtèrent donc chez un glacier mais à peine eurent-ils passé la porte que Félindra s'exclama le plus innocemment du monde.
-Oh mais tiens Sevy et Harry qu'est-ce que vous faites la ?
-Oh bonjour Lili. Dit joyeusement Severus
-Bonjour Félindra et...Draco
-Bonjour Harry, SeverusDraco et Harry trouvait sa louche oui parce que le matin même Severus était venu chercher Harry pour le faire sortir un peu de son labo et là il était tout content de voir Félindra même si c'est vrai il en était complètement gaga. Enfin bon c'était peut-être une coïncidence. Donc les 3 adultes et l'enfant était à la même table discutant joyeusement jusqu'à ce qu'un problème survienne et le dit problème avait de long cheveux roux et un regard glacial à la table un peu plus loin de la leur, Félindra qui n'était pourtant pas une trouillarde se rapprocha de son père.
-Qu'il y'a t'il mon Ange ?
- La dame là-bas nous regarde tous méchammentLes 3 hommes regardèrent et reconnurent Ginny Weasley plus effrayante que jamais.
"Ah franchement c'était bien le moment" se dit alors Severus.
La rousse fit un mouvement souple pour se lever et s'approcher de leur table à se moment personne ne se doutait de ce qui allait arriver par la suite.-Bonjour Harry !
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie.
FanfictionDraco Malfoy est un jeune homme blessé et détruit qui ne cherche que la rédemption et l'amour. Voilà qu'apparait une petite fille comment va tourner la vie du blondinet avec cette intruse ? Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à J.K Rowli...