Ca m'épuise deja

4.6K 274 69
                                    

9h du matin Draco le magnifique s'éveilla, il s'était finalement endormi tout contre ce petit corps qui allait dans quelque temps être sa fille....et là seulement le blond prit conscience de ce que cela signifiait....retourner en Angleterre...déclaré au Ministère....déménage sont entreprise....mais surtout le regard des autres sur sont enfant qui ne savait rien. Jamais il ne laisserait c'est vautour approcher son bébé jamais il ne la laisserait se briser c'est ailes d'anges qui l'avait sauver....il la protégerais jusqu'à la mort oui...il l'aimait déjà. Il posa un regard tendre et aimant sur son petit visage innocent qu'il caressa du bout des doigts et sous cette légère caresse le petit ange s'éveilla.

-Bonjour...papa
-Bonjour....ma puce
-J'ai fait un beau rêve
-Ah oui lequel ?
-On était tout les deux et on jouait
-Effectivement c'est un beau rêve, dit moi tu as faim ?
-Oh oui est-ce que je peux avoir des pancakes j'en ai jamais mangé
-Oui bien sûr tout ce que tu veux.

Tout deux se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine ou Draco fit des pancakes, oui c'est étonnant mais pourtant c'est le roi du pancakes, une fois fait il les servit avec un verre de jus d'orange et regarda son petit ange blond manger avec voracité c'était trop chou.

-Quand tu auras fini, tu iras te laver et je retracerais mais vêtement, ensuite nous irons à l'orphelinat pour officialisé ton adoptions aufaite tu as des idées de prénom ?
-Non
-Alors je peux choisir ?
-Bien sur
-Alors que dit-tu de Félindra Pandora Malfoy ?
-Wouah c'est trop beau j'adore merci papa
-Content que ça te plaise et dit moi...est-ce que tu voudras aller rencontre grand-mère en Angleterre et habiter avec elle ?
-OUIIIII
-Quel enthousiasme c'est d'accord, bon tu as fini ?
-Oui je me dépêche

La petite Félindra courut alors vers la salle de bain où elle s'apprêta bien vite puis rejoint son papa pour s'habiller d'un jean et d'un t-shirt avec basket, Draco lui avait fait une queue de cheval et mis un gilet.

-Bon prête pour une nouvelle vie ?
-Prête

Il lui prit la main et il transplanèrent dans un coin sombre en face de l'orphelinat, puis il s'y dirigèrent y entrent et Draco monta dans là bureau de la directrice ou une fois rentrer il frappa le bureau menaça la femme pour avoir les papiers les signa et parti avec les papier et voilà qu'il était nouvellement papa de Félindra Pandora Malfoy âgé de 7 ans et née le 17 juillet 1996. Draco rentra chez lui et laissa sa petite se remettre en pyjama et se recouche elle avait du sommeille à rattraper, lui s'assit dans son canapé un verre de Whisky pur feu à la main En fixe la cheminé, il devait appeler sa mère pour lui annonce mais comment lui annoncer...il vida son verre d'une traite et se dirigea vers la cheminé appelant sa mère, quelque secondes plus tard son visage apparu.

-Maman...
-Draco mon chéri ca fait longtemps que me vaux se plaisir ?
-Maman....ce matin j'ai adopter une petite fille et elle s'appelle Félindra Pandora Malfoy et non maman je n'ai personne dans ma vie à part elle maintenant et c'est une sorcière et elle était dans un orphelinat moldu et oui maman on va rentre en Angleterre quand je lui aurait expliquer tout ce qui va se passe et oui je vais habiter au manoir
-Bien j'en suis ravie mon ange j'ai hâte de rencontre ma petite fille.
-Elle est adorable, bon je vais te laisser maman j'ai du travail
-Bien au revoir mon chéri

Sa mère disparut de la cheminé et Draco se laissa tombe sur son canapé, il bailla puis sorti c'est dossier, il avait du boulot mais il expliquerait tout à son ange une fois qu'elle serait reveiller....il espérait que son retour se passerait bien mais surtout pour son bébé....

-Pffff bon c'est tout ça mais ça m'épuise déjà.

Le début d'une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant