Rencontre

4.2K 260 33
                                    

Les pensée de Draco sont entre "" et les pensée de Harry °°
------------------

Il est 8h du matin et une petite blonde faisait plein de bisous sur la joue d'un certain blond. Celui-ci souriait tellement qu'il aurait pu se coincer là mâchoire et finit par ouvrir les yeux vaincu.

-Il est 8h tu es si pressé que ça ?
-Bien sur je veux passé une journée shopping avec mon papa
-Et tu ne veux pas me laisser dormir encore un peu ?
-Hum d'accord mais pas longtemps alors
-Bien allez viens ici petite impertinente

Il blotti la petite tout contre lui et ils se rendirent tout deux comme des bien heureux. C'est seulement 30 minutes plus tard qu'ils se levèrent et s'apprêtaient pour leur journée, après avoir pris un copieux petit déjeuner ils étaient à présent au chemin de traverse, les passants les regardait avec haine et dégoût.

-Bon on va allez chez madame Guipure ok ?
-Oui et après on ira manger une glace ?
-Oui si tu veux
-Dit Papa...pourquoi les gens nous regardes comme ça ?
-Ignore les d'accord ?
-Oui

Après être entrer dans la boutique c'est un véritable défilé de mode qui y fut pour au final sortir avec centaine de sac rétréci dans les poches évidement Félindra avait revêtu la tenue qui lui allait le mieux c'est à dire des bottines noir, des bas collant blanc en coton, un petit short gris, un T-shirt gris, un gilet marin bleu marine et blanc et un béret bleu marine. Puis visite au coiffeur Parçe que tout de même des cheveux jusqu'au pied, la petite demanda qu'on lui coupe jusqu'au épaule en carré et on lui fit un traitement complet, le bijoutier ou Draco commanda une chevalière comme la sienne mais pouvant s'adapter au doigt de la personne et il lui prit une chaîne en argent avec au bout un petit chérubin avec des ailes incruster de diamant qu'il lui mit immédiatement. Et finalement Félindra eu sa glace à la framboise, puis ils se baladèrent jusqu'à ce que la petite veuille un animal Draco ne pouvait pas lui refuser et il savait que sa mère ne dirait pas non alors ils entrèrent mais à peine la porte fut-elle refermer que Draco se figea serrant la main de sa fille, la devant lui se trouvait Harry Potter qui était figé aussi, puis Potter sembla reprendre ses esprit.

-Bonjour Draco euh Malfoy pardon
-Bonjour Potter...ça fait longtemps...
-Oui...comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Bien...
-Papa je peux allez voir ?
-Ah euh oui bien sûr poussin vas-y.

Il la lâcha et lui sourit tendrement, Harry eu un pincement au coeur lui aussi voulait un regard comme ça lui aussi voulait c'est petit surnom.

-Ta fille a l'air très gentille
-C'est un véritable petit ange
-Tu l'as adopter de ce que Sev m'as dit
-Oui...elle était dans un orphelinat moldu qui l'as traitait comme un esclave...
-Comment se fait-il que tu sois allez dans un orphelinat ?
-Je ne suis pas allez je me baladais dans central Park à 3h du matin et elle était la, elle avait fuguée et elle était dans un état lamentable toute sale on aurait presque dit un enfant qui avait travailler la terre pendant des années sans jamais se laver...mais et toi ?
-Moi...je suis célibataire avec seulement deux amis qui m'aident...
-Moi je peux être ton amis..."même si je veux être bien plus"
-Avec plaisir Malfoy....°j'aimerais tellement plus°
-Draco appelle moi Draco
-Alors appelle moi Harry, Draco

Tout deux se serrèrent la main quand la petite revint en courant se cacher derrière son père.

-Mon ange Ca ne va pas
-J'ai vu dès créature étrange qui m'on fait un peut peur mais j'ai trouvé ce que je voulais
-Ah oui quoi ?
-Un boa constructor mâle tout noir avec des yeux émeraude il m'as parlé tu sais
-Ah oui et qu'est-ce qu'il t'a dit ?
-Il était surpris que je puisse parler sa langue et il a dit que j'étais différente
-Donc tu le veux ?
-Oui je l'aime déjà
-Elle est fourchelang ?
-Oui, oh Félindra chérie je te présente Harry Potter un ami
-Bonjour Félindra. Harry s'abaissa et lui serra la main
-Bonjour Harry
-Tu es très jolie dit moi tu as quel âge ?
-J'ai 7 ans
-Tu es grande dis donc et est-ce que tu sais déjà faire de la magie ?
-Non je ne connaissais pas la magie avant que je rencontre papa
-Oh c'est vrai moi aussi mais moi c'est un demi géant que j'ai rencontré et moi aussi je parle au serpent
-C'est vrai ? Tu parles au serpent trop chouette je ne suis plus seule et les demi géant Ca existe vraiment ?
-oui bien sûr et ca te dirait qu'on une discutions en fourchelang un jour ?
-Wouah trop génial. Oh oui je veux bien et toi papa tu veux bien ?
-Oui bien sûr ma chérie
-Bon moi je vais y aller au plaisir de vous revoir tout les deux
-Au revoir Harry. Répondirent les deux blond

Une fois Harry sorti Draco alla chercher le serpent et tout ce qui allait avec, quand ils rentrèrent au manoir Narcissa failli faire une crise cardiaque mais ne dit rien, ils allèrent ranger leur achat et installer Féli dans la chambre de la petite qui passa sa journée à jouer avec le serpent qui s'était attacher à elle pendant que Draco et sa mère discutait.

-Draco y faut qu'on parle
-De quoi ?
-Pourquoi seulement maintenant, pourquoi après tout se temps
-Maman...si je suis parti juste après avoir eu mes aspic c'est Parçe que je n'en pouvait plus alors j'ai essayer de reconstruire ma vie en faisant comme si je n'étais pas Draco Malfoy...puis elle est arrive et j'ai su, j'ai su à se moment là que je ne pourrais pas oublier et que je m'étais trop longtemps absenté de mon pays...de vous...de celui que j'aime...
-Harry Potter
-Comment ?
-Tu m'en parlais à longueur de temps Potter par ci Potter par la...j'ai fini par comprendre même si tu te voulais la face
-C'est vrai...je l'ai vu aujourd'hui on a fait la paix...
-C'est une bonne chose tu vas pouvoir te rapproche de lui et qui sait peut-être que ça ira plus loin
-Peut-être je l'espère, Félindra était contente après tout elle sait aussi ce que je ressens et elle a du ce douter que c'était lui mais par dessus tout comme il est fourchelang elle se sent moins seul et je me dit que si ça marche entre nous...
-Il pourrait faire un excellent deuxième père
-Oui...
-Draco
-Oui mère ?
-Voudrais-tu d'un autre enfant si toi et Harry sa marche ?
-Je ne pense pas après tout Félindra est mon ange gardien et je ne pense que j'aurais assez d'attention pour un deuxième enfant...
-C'est tout ce que je voulais savoir, on se revois au dîner mon chéri

Sur c'est parole Narcissa se leva et laissa son fils intrigué par cette question et cette phrase puis aussi les épaules et retrouva sa fille, à plusieurs kilomètre de la des yeux émeraudes était illuminé de joie à l'idée de pouvoir enfin être proche de son ange blond.

Le début d'une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant