J'ai froid, j'ai faim, j'ai mal....papa je t'en prie vient me chercher....papa, j'ai peur' je n'en peux plus de cette horrible femme rousse qui me parle s'en arrêt de Harry. Je ne sais même plus quel jour on est ni quel heure il est....
Ça faisait maintenant 2 semaine que Félindra avait disparue, Harry et Draco avait été surpris et furieux de découvrir que la maison était inhabité, Draco avait même fait exploser la maison après avoir été sur qu'il n'y ai rien dedans, ils étaient ensuite retourner aux manoir Malfoy ou à présent Draco tournait comme un lion en cage et Harry l'observait.
-Draco...tu devrais t'asseoir et prendre un thé pour te calmer
-Me calmer COMMENT veux-tu que je calme Potter ? Ma fille est toujours introuvable
-Eh bien justement assied toi, prend un thé et réfléchissons calmement à où elle pourrait se trouver
-Oui...tu as raison....excuse moi Harry...
-Ce n'est rien, je comprend que tu suis furieux et inquiet mais c'est pas en perdant ton sang-froid qu'on la retrouvera
-Oui c'est vrai, bon essayons de penser comme...la belette femelle...beurk
-Hahaha Si tu veux je vais le faire moi, après tout je la connais mieux que toi
-C'est sur, je ne sais pas comment t'as fait pour sortir avec ça alors que tu aurait pu m'avoir moi
-Quoi ?
-Quoi quoi ?
-Qu'est-ce que tu viens de dire ?
-Moi rien
-Mmmmh j'arriverais à te le refaire dire mais plus tardDraco se maudit alors d'avoir dit un truc pareil. Pendant 2h ils cherchèrent ou pu se trouver Ginny et pourquoi n'y avait-il pas penser le Terrier mais bien sur Harry se souvenait qu'un peut avant la famille avait aménager des caves.
-Allons-y et je m'en contre fou de détruire leur baraque bancale
-Oui bien sûrHarry les fit transplanner devant le terrier, il n'essaya même pas d'arrêter le blond alors qu'il faisait exploser la porte, dans le salon se trouvait Ginny complètement paniquer et blanche comme un linge à ses pieds se trouvait un petit corps dans une marre de sang, Malfoy se sentit perdre toute ses force alors qu'il se précipitait sur le corps, il le retourna fébrile et découvrit un trou béant dans le corps de son enfant, il la prit dans ses bras et transplanna à Sainte Mangouste alors qu'Harry tenait en joue Ginny alors qu'il avait appeler les aurores, quant-Il arrivèrent Harry partit à l'hôpital et trouvant Draco assit sur une chaise, le visage entre les mains, Le Brun s'assit à côté et posa une main sur l'épaule du blond, celui-ci sursauta et le regarda les yeux plein de larmes, le survivant le pris alors contre lui et lui demanda d'une voix tremblante.
-Alors ?
-Elle est en salle d'opération...les medicomage...ne savent pas s'il y aura des séquelles...Harry...je ne veux pas la perdre...Draco craqua il pleura de toute ses force dans les bras d'Harry, le blond se sentait honteux d'agir ainsi mais l'angoisse et le stresse avait eu raison de lui, il était heureux qu'Harry soit la pour le soutenir, alors qu'il se calmait, les yeux rouge le medicomage arriva.
-Monsieur Malfoy...
-Oui...comment va Félindra ?
-Votre fille va très bien, elle n'aura même pas de cicatrice, elle a juste un plâtre à la jambe et au bras c'est os était trop endommager pour les réparer par magie.
-Oh merci docteur...merci...
-Je vous en prie mais Monsieur Malfoy serait-il possible que votre fille ai subit des sévices plus jeune ?
-Oui, elle était dans un orphelinat moldu et il la battait
-Hmm
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Donc vous ne savez pas s'il y'a eu autre chose ?
-Non elle ne me m'a rien dit mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?
-Votre fille...a été violée...Draco tomba pratiquement de sa chaise, Harry du le soutenir lui non plus n'en menait pas large.
-Docteur
-Oui Monsieur Potter ?
-Serait-il possible de voir Félindra ?
-Bien sur elle est déjà réveillée, elle est dans la chambre 810
-Merci Docteur
- Je vous en prieHarry emmena Draco a la chambre, la petite blonde sourit de toute ses dents en les voyant, Draco se précipita sur elle et la serra tendrement, alors Félindra pleura et le serra comme si ça vie en dépendait, Harry s'excusa mille fois de ce qu'elle avait subi à cause de lui, Félindra ne lui en voulut pas et le serra aussi contre lui. Le blond demanda alors doucement des explications à Félindra sur ce que le médecin lui avait dit et la petite fille gênée lui dit qu'elle n'avait pas envie qu'il souffre plus encore. Le serpent la serra et lui dit qu'à l'avenir il la protégerais. Quelque heures plus tard après nombre de rire et de pleure, des aurores virent voir la petite fille pour l'informer qu'elle devrait témoigner au procès de Ginny Weasley. Draco regarda sa fille accepter, puis vit Harry lui envoyé un regard de soutien, au,il serait là pour eux mais il y avait dans ses yeux une lueur de tristesse, Draco savait qu'il redoutait de tous les revoir...ce procès allait être long.
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie.
FanfictionDraco Malfoy est un jeune homme blessé et détruit qui ne cherche que la rédemption et l'amour. Voilà qu'apparait une petite fille comment va tourner la vie du blondinet avec cette intruse ? Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à J.K Rowli...