Godric's Hollow, 20h le même jour dans le manoir des Potter rénové à l'identique, on s'attendait à entendre des cris, des rires mais rien non Juste le silence régnait...seul assit dans son salon face à la cheminé se trouvait Harry Potter, le survivant brisé, 23 ans célibataire sa relation avec Ginny n'avait tenu que 3 mois après la guerre, il n'était plus amoureux non et il était un homme brisé depuis qu'il avait entendu que sa némésis avait péri. Oui Draco Malfoy la seul personne qui avait su le faire réagir, qui avait su lui oublier de cours instants certes mais quand même tout ses problèmes...l'un des seul qui comptait réellement pour lui. Harry avait bien changer depuis se fameux 2 mai 1998, il était retourné quelque temps après terminer sa 7éme année sous les regarde meurtrie de Ginny, il avait fait son comming out, Hermione et Ron s'étaient éloigné de lui prétextant qu'il était trop dépressif et finalement il ne se parlait plus maintenant...bref cette année la à Poudlard il avait tellement étudie pour réussir ses Aspic et noyé son chagrin qu'il ne s'était pas rendu compte que la seule personne reste pour le soutenir était Neville, qui était d'ailleurs devenu botaniste reconnu et son meilleur ami....oui tout avait bien changé, Harry lui avait monté son propre laboratoire de potion étonnant pour quelqu'un qui était nul ? Mais pendant sa dernière année Harry c'était finalement découvert une passion pour celle si alors il avait étudier et étudier il avait retrouvé le manuel de Snape aussi, à cette pensée il sourit Snape enfaite cette enflure n'était pas mort, il avait eu le culot de venir sonne à sa porte à minuit 3 ans plutôt dire qu'Harry était sous le choque mais heureux était un euphémisme, donc depuis sa vie se résumais à Neville et Snape qui en passant était surpris de sa profession et encore plus de voir ce qu'il avait fait et il avait reconnu oh combien difficilement que finalement il ressemblais à sa mère pour certaine chose, et oui Harry et lui avait longuement discuté de l'enfance et de l'adolescence de Snape. Harry pensa à sa moment que sans Snape. Sans Neville....sans Malfoy qui n'était plus il aurait plongé. Sa cheminé fit un remu à se moment.
-Oui ?
-C'est moi
-Ah Sev qu'est-ce tu veux ?
-Narcissa m'as appelle
-la mère de Draco ?
-Oui elle m'as dit que son fils avait adopter une petite fille et qu'il rentrait en Angleterre, il vont habiter au manoir
-Quoi il est vivant mais comment
-Eh bien les gens on menti et Draco n'est sûrement pas au courant
-Qu'est-ce qu'il est devenu ?
-Avocat il a créé sa propre compagnie la Black's Compagny
-Je vois quand arrive t'il ?
-Elle ne sait pas il doit l'appeler quand se sera fait
-Préviens moi
-OkSeverus disparut et Harry se rassit en souriant comme un idiots, Draco était vivant Draco allait revenir Draco....était papa d'une petite fille, Oui mais pas la sienne une adopter, oui tu as raison. Harry était tout excité après tout l'homme qu'il aimait allait revenir et foi de Potter il ferais tout pour le reconquérir.
À ce moment même à New-York dans un appartement une petite fille et un jeune homme se regardait dans le blanc des yeux.
-Donc tu vas m'expliquer ?
-Alors voilà nous allons partir habiter en Angleterre chez grand-mère, le problème c'est qu'il y'a eu une guerre dans le monde magique et notre famille n'est pas bien vue donc tu devra faire ça à quelque problème avec des personnes mais ne te laisse pas faire d'accord ? Mais au manoir on sera protéger et grand-mère et moi on va t'apprendre tout ce que tu doit savoir sur le monde magique mais avant Papa Evra aller au ministère pour officialisé tes papier d'adoption d'accord ?
-D'accord et donc tu vas en profite pour retrouvé ton amoureux qui sera mon deuxième Papa ?
-Quoi mais j'ai pas d'amoureux
-Ben alors c'est qui Harry sur qui tu pleure en disant qu'il ne t'aimera jamais Parçe qu'il est hétéro jusqu'au bout
-Mais bon d'accord c'est vrai il se peut que je l'aime mais si on le croise tu ne dit rien D'accord ?
-Oui mon caporal
-Bien capitaine vous allez mangé pendant que je prépare tout ça
-OuiFélindra parti mangé pendant que Draco pestant sur sa fille trop intelligente préparait tout c'est bagage d'un coup de baguette, une fois fait il appela sa société Pour réservé un porte-au-loin et prévenir du déménagement qui fera progressivement et demande à tout les employés si il voulait bien déménage vu que la plupart était Anglais et qu'il faisait le déplacement ce n'était un problème et les seuls américain qui se comptait au nombre de 10 ne dire pas non non plus. Une fois cette question relève il demanda à sa mère de préparer sa chambre et que sa fille dormirait avec lui et qu'il arriverait dans 2h. Félindra arriva toujours habiller dès vêtement de Draco qui se dit qu'il fallait impérativement lui faire une garde-robe, il lui demanda si elle était prête et rejoignirent avec les bagages après avoir fermer son appartement le porte-au-loin, arriver il le prirent et une fois en Angleterre, ils allèrent au ministères ou tout le monde qui les croisait faisait des tétés étrange mais eux les ignorait arriver au bureau des adoptions il fit tout officialisé sous un regard noir et parti, arriver au manoir, il entra et ce qu'il trouva lui monte les larmes au yeux sa mère et son parrain qui devait être mort les attendais, il serra son parrain et sa maman fort contre lui puis leur présenta sa fille.
-C'est fou elle te ressemble un peu même les cheveux
-Oui je trouve aussi
-Elle est très mignonne Draco
-Merci Parrain, Félindra je te présente ta grand-mère et ton oncle Sev
-Bonjour grand-mère je peux t'appeler grammy ?
-Oui bien sûr
-Et oncle Sev se sera Sevy si tu veux bien
-Oui
-Chouette donc j'ai enfin une famille
-Oui mon poussin tu en as uneEt à moi tu m'en à redonner une nouvelle
Après se moment émotion, les deux nouveaux s'installèrent dans la chambre puis redescendirent après avoir laisser la petite dormir à cause du décalage, Severus et Narcissa expliquèrent à Draco qu'on l'avait fait passe Pour mort, Draco était stupéfait par cette nouvelle mais néanmoins demanda qui était devenu quoi s'il le savait. Apparement tout les serpentard qu'il connaissait était mort ou à Azkaban, que Severus était proche de Potter et que celui-ci avait son propre labo de potions, il fut impressionné mais pas surprit vu la passion qu'il c'était découverte en dernière année, il apprit que Londubat était devenu botaniste, que Granger et Weasley s'étaient Mariés et qu'il étaient medicomage et Auror mais aussi qu'ils avaient lâchement abandonné Potter. Enfin bref il allait se couche car demain il devait refaire une garde-robe à sa pitchoune.
Oui demain se sera le début.
VOUS LISEZ
Le début d'une nouvelle vie.
FanfictionDraco Malfoy est un jeune homme blessé et détruit qui ne cherche que la rédemption et l'amour. Voilà qu'apparait une petite fille comment va tourner la vie du blondinet avec cette intruse ? Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à J.K Rowli...