Tout va bien

3.9K 218 33
                                    

6 mois ont passé depuis que Draco et Harry se sont avouer leur sentiments ils filent tous deux le parfait amour et avait appris que Félindra avait enfaite manigancer tous ça en parlant de la petite blonde elle testait toujours les produits des jumeaux qui était devenu comme ses grands-frères et eux la considéraient comme leur petite sœur. Narcissa avait éclater de rire à la tête de Lucius quand Draco lui avait dit qu'il sortait avec Harry Potter, les deux jeunes hommes et leur petite fille c'était donc installer dans le manoir Potter et aujourd'hui Félindra avait fait en sorte de laisser une soirée en amoureux à ses deux papa pour que Draco demande Harry en mariage donc c'est deux la était au restaurant très classique, très chic et un brun tout mal à l'aise face à son chéri qui ne savait plus quoi faire.

-Harry mon coeur...ça fait peut-être seulement 6 mois qu'on est ensemble mais je sais que c'est avec toi que je veux être pour le restant de mes jours donc me ferais tu l'honneur de m'épouser ?
-Oui mille fois oui

Draco le serra dans ses bras et 3 mois plus tard il se mariait, Lucius avait fait une syncope dans son tableau en apprenant la nouvelle, Narcissa et Severus avait eu une crise de fou rire en voyant sa réaction, Neville et Félindra avait fait une dance de la joie et les jumeaux avait applaudis.

4 ans passèrent ainsi c'était maintenant la fin des vacances d'été et Félindra allait maintenant rentrer à Poudlard Draco ne voulait pas laisser partir son bébé et Neville avait dû le rassurer pendant 3h en lui disant qu'il la surveillerait de près, oui car Neville avait finalement accepter le poste de professeur de botanique, une fois toute les affaires acheter, Félindra même si elle prenait Féli avec elle avait tenu à prendre un hibou une jolie chouette Harfang qu'elle nomma Neige, le jour du départ ce fut une Félindra exciter et toute peureuse qui monta dans le train, seule dans son compartiment ce n'est que 20 minutes plus tard qu'un jeune garçon demanda à entrer.

-Salut je m'appelle Boris Sernian
-Eh moi Félindra Malfoy-Potter
-Ouah alors c'est toi la fille de Draco Malfoy et Harry Potter
-Oui
-Tu dois être sacrément forte alors
-Hahaha je suis sur qu'on est du même niveau
-Peut-être mais ça m'étonnerait aufaite tu penses aller dans quel maison ?
-Je ne sais pas trop et toi ?
-Moi peut importe tant que je m'y sens bien
-Oui c'est vrai

Boris et Félindra discutèrent le restant du trajet en arrivant ils étaient déjà les meilleurs amis du monde, quant on appela leur nom ils étaient paralysé

-Félindra Malfoy-Potter
-Tiens tiens qu'avons-nous la Hmm tu es ambitieuse, ruser, le coeur sur la main et un contacte très facile avec les gens mais aussi un passé dur et lourd très bien je sais où tu va alller Serpentard
-Boris Sernian
-Ah toi c'est très facile de te placer Serpentard

Les deux enfants était content ils étaient ensemble. Le soir dans son dortoir le jeune fille écrivit une lettre à ses pères racontant toute sa journée. Le lendemain quand Draco reçu la lettre il fit presque une crise cardiaque en apprenant que le première amis de son bébé était un garçon, Harry c'était mis à rire, Narcissa était contente, Lucius avait crier de joie en apprenant ça maison et les jumeaux avait déjà des idées de blagues à lui envoyer. Oui ça été dur, ça été long mais maintenant tout le monde est heureux et Félindra vivra encore plein d'aventure à Poudlard.

FIN
————————————————————
Voilà la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous a plus j'espère que la fin vous aura plus et bonne journée à tous

Le début d'une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant