Hey, il est 1h28 du matin et j'écris, fin....
non....
Je voulais t'écrire quelque chose que tu ne lira pourtant jamais. Bref ce texte est le tien fais en ce qu'il te plait.
Ces derniers jours, sa a pas été très simple, à la moindre discution il y avait des disputes. Je t'assure que je ne regrette rien à par nos petits coups de gueules qui ma foi m'ont fait pleurer. Je me suis attachée à toi si simplement tout en sachant à quel point tu pouvais juste briser mon coeur en mille pièce, celui que je t'avais confier. Tous les derniers évènements m'ont fait prendre conscience que notre amour été juste un amour de collège qui n'été pas fais pour durer. Je pars à présent du principe que chacun de nos moments sera unique, maintenant je profite et notre rêve se finira à l'heure où tu le décideras. Je ne veux pas te perdre pourtant, je sais qu'on va se quitter, mais tu es et restera mon premier amour, celui qui m'as fais vibrer et qui a fait frémir mon corps sous ses mains. Toujours présent, amoureux, protecteur et respectueux. La confiance je ne l'accorde pas facilement mais toi... tu as ce petit truc que les autres n'ont pas et qui m'as intrigué. Je prend l'année à venir comme une torture mentale, on c'est dis que c'était un essaie qui pour moi sera voué à l'échec mais je ne peux pas te dire ''on arrête là'' parce que je t'aime trop pour cela. Tu vois, je t'écris en sachant que tu ne pourras jamais lire ce texte qui t'es pourtant dédié. C'est peut être lâche mais c'est comme cela alors tant pis. Je souhaiterais t'avoir en face de moi et te dire une dernière fois que je t'aime, te prendre dans mes bras, t'embrasser et te décoiffer (c'est notre délire 😂). Je ne veux pas que tu souffres, je veux que tu sois heureux avec ou sans moi, peu importe... Mais égoïstement je voulais que tu y renonce mais après tout c'est tes choix, et ton avenir pas les miens alors libre à toi de vivre ta vie. Tu as saisis la bonne occasion, pour toi, alors n'abandonne pas ton avenir pour moi. Et ne regrette pas. Alors vas-y fonce....
Mais ne me fais plus soufrir parce que je ne pourrais pas supporter que tu te casse, que tu puisses regretté et soufrir et que moi je sois là à accepter les évènements...(Ps: ce texte n'est pas inspiré de ma vie, c'est mon esprit qui se libère de certains mots, en aucun cas c'est une situation personnelle...)
VOUS LISEZ
Les Textes De Lala
RandomCe ''livre'' va être rempli de textes qui sont différent sur les sujets et qui sont une interprétation ou une pensée plus ou moins personnel... les idées de textes peuvent être de moi ou bien d'un au lecteur, désolé pour les fautes d'orthographe... ...