OH MON DIEU, LES COMPLEXES 😱
Et oui, tout le monde est complexé. Par sa taille, ses cheveux, son poids et son corps. On trouve toujours les autres plus beau, plus intelligent et supérieur à nous. Nous nous voyons à travers nos yeux mais pas à travers ceux des autres. C'est dommage parsque, pleins de personnes sont complexés et nous trouvent mieux qu'elles. Nous sommes autant complexés par la mode qui change tous les jours, les gens qui ne tolère pas notre style sont juste des personnes elles-mêmes complexés et qui rabaisse les autres pour ce sentir supérieur. Nous sommes dans un monde où quoi qu'on fasse nous seront juger et critiquer. Mais le plus importants c'est... EST-CE-QUE VOUS, VOUS VOUS AIMEZ? La question est celle là. Si oui, et ben continuez vous avez déjà assumer votre personnalité. Si non essayer de changer et si ce n'est pas possible dites vous que vous etes la seule personnes à avoir ou être comme vous, alors acceptez vous tel que vous êtes et pas tel que les autres veulent que vous soyez. Parsqu'il y a que un vous. Alors la mode préfère les filles minces et bien taillés. Mais la vie, elle veux que nous profitions de tous les plaisirs. Mais surtout pas de nous privées de ce que nous voulons. Vous voulez avoir des formes et bien, ayez des formes. Vous voulez devenir quelqu'un de meilleure, donnez vous les moyens d'y arriver. Avec la patience et la perseverance, on obtient beaucoup de choses. Fixer vous des petits objectifs pour obtenir un GRAND résultat. Allez y petit à petit et se sera gigantesque. Le style reste mais la mode s'en va. Si tu as un style c'est bien mais c'est pas obligatoire, tu as ton styles et tes manières. Ton ami à une autre personnalitée et ta voisine aussi.
Chaque être vivant est opposé à nous de diffétente manière. Personne est pareil. Meme les jumeaux sont différents sur le plan psychologique ou meme physique. Tes défaults font tes qualités et tes défaites ton caractère. Personne n'est parfait. À tes yeux un gars ou une fille sera magnifique pourtant aux yeux de ta/ton pote il sera laid.
Alors à chacun ses différences et ses manières...^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
encore un texte sur une réalité assez fatale. Pour ce texte la devise seras:
Tout dépend du point de vue où l'on se places et des yeux à travers lesquelles on voit. Il n'y a pas de petits plaisirs, non, il n'y a que des grands plaisirs dans des petits moments.Voili voilou
À bientôt pour un autre texte
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Les Textes De Lala
RandomCe ''livre'' va être rempli de textes qui sont différent sur les sujets et qui sont une interprétation ou une pensée plus ou moins personnel... les idées de textes peuvent être de moi ou bien d'un au lecteur, désolé pour les fautes d'orthographe... ...