😢 sa fait 1 an 😢

3 2 0
                                    

Voilà, sa fait maintenant un an que tu es parti. Sa fait une putain d'année que tu m'as dit aurevoir, et c'est toujours pas mieux... Même avec le temps, rien ne se referme, toutes mes blessures restent à vif. Pourquoi ton cancer t'as tué. Il t'a détruite et m'a laissé, à 8h du mat' quand je les appris vide de sentiments. Imagine on te réveil et on te dis, je suis désolé, mais ta marraine est partis pendant la nuit, on c'était quittée il y a à peine 1 mois, soit tu m'as attendu, mais tu n'es pas rester. Tu t'es battue pour que je te vois une dernière fois et ton cri quand je suis parti me hanteras toujours, tu sais quand tu dois sourire alors que rien ne va, et ben voilà. Tu m'as laissé avec seulement des photos et rien d'autres. Si tu savais marraine à quel point je souffre et je regrette. J'ai pas été capable de prendre le temps de t'appellé ou même de t'écrire pour prendre de tes nouvelles, je regrette parsque c'est trop tard. Maintenant tu es devenue une étoile qui veilles sur moi. Sa fait une putain d'année que je me bat pour garder un sourire pour toi qui ne peux plus, je ris, je souris et je vis tout simplement se que tu n'as pas pu vivre. Même sur tes derniers jours, tu mangeais des choco-bons et rien d'autres et tu faisais la pitre. Je t'ai vu que 3 fois apres 4 ans d'absence, si tu savais comme je m'en veux. Je t'ai répété des tonnes de fois que je t'aimais et je me suis excuser même si c'est trop tard. À trop jouer avec le feu je me suis brûlé, le temps est assassin et te fait payer cash tes erreurs. J'ai passé des nuits blanches quasiments 4-5 fois par semaines et je me mutais dans un silence pour pas craquer. Le temps réparera tes blessures, soit, mais en attendant sa fait mal, trop mal...
CANCER, six lettres qui t'ont tué.
MARRAINE, huit lettres qui me mettent dans tous mes états.
TEMPS, cinq lettres qui m'ont achevés.
La pente est dure mais je commence a la remonté parsque tu m'as fait promettre de rester moi-même, et de continuer ma vie avec ou sans toi...

JE T'AIME MARRAINE!!!! 4EVER

//////////////////////////////////////////////////////

Texte pour ma marraine qui comme c'est écrit, est décédé il y a 1 an et 1 jour actuellement...
Celle qui m'as élevé et qui a fait que je suis la personne que je suis aujourd'hui... 😢, tu ne souffres plus aujourd'hui et c'est mieux ainsi...

À bientôt...

Les Textes De Lala Où les histoires vivent. Découvrez maintenant