On dis souvent que l'amour fait changer les gens, les rends plus faibles, finit toujours mal, est triste, qu'il rend aveugle, qu'il fait pleurer, et encore plein d'autres choses. Souvent par jalousie, les gens essaye de t'en dissuader, de t'en dégoûter en relevant le côté négatif... Mais, appart le négatif, chaque chose a du positif, l'amour lui te rend heureux, qu'il soit à durée déterminé ou à tout jamais. Il se finit un jour, séparé par la mort même si il continu après, ou bien séparé par l'absence de sentiment, dans les deux cas, l'amour peut être briser avec une personne... mais il reste encore des millions de personnes dans le monde et une seule et unique personne vous est destinée. Il y a trop de sentiment négatif dans le monde comme la guerre, la trahison, les mensonges, la colère, la rancune et d'autres encore.
Mais il y a toujours un petit point de positif, une petite lumière créée par un sentiment tel que la joie ou l'amour... Vous êtes surement entrain de vous dire que c'est encore des paroles à l'eau de rose. Mais par ma faible expérience, je peux vous assurer avec certitude, que cela est vrai, tout dépend de la vision des choses.
L'amour sincère rend deux personnes heureuses, deux personnes liés pour le meilleur ou pour le pire, pourtant elles peuvent être en opposition sur tellement de sujets diverses que certaines fois, ils se disent:
Pourquoi rester avec cette personne si c'est pour me prendre la tête???
Et c'est seulement si vous prenez le temps et la peine d'y réfléchir que vous verrez que cette personne a été présente pour vous dans tous vos moments, bons ou mauvais, triste ou joyeux, simple à résoudre ou dure elle n'a jamais refusé pour vous, elle n'a jamais manquer à l'appel... à votre appel. Alors oui, vous êtes différents, oui vous avez des points de vues opposés, oui vous vous êtes disputés des millions de fois, mais regarde aujourd'hui, regarde qui est tout le temps là, et tu verras que c'est cette personne qui est depuis que tu l'as, elle est là pour toi. C'est cette même personne, qui t'as vu pleurer au moins une fois, qui ta fait rigoler des millier de fois, qui tout simplement t'aime sincèrement depuis que TU as décidé que ce serai elle et personne d'autre...Que c' est cette personne en qui tu as confiance.C'est là où tu te dis que l'amour rapproche...
Que l'amour est plus fort que tout !!!- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci à Camille pour l'idée du texte, '' l'amour est plus fort que tout''.Si vous avez des idées, je suis preneuse....
Bonne soirée à tous, et à bientôt !!!
Bisous les LALA'S !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Les Textes De Lala
De TodoCe ''livre'' va être rempli de textes qui sont différent sur les sujets et qui sont une interprétation ou une pensée plus ou moins personnel... les idées de textes peuvent être de moi ou bien d'un au lecteur, désolé pour les fautes d'orthographe... ...