Part, pour que je puisse éviter de soufrir. Je te met au défi de rester. Tes mots m'y ont fais croire. Mais honnêtement, tu sais aussi bien que moi qu'on va souffrir. La prise de conscience, c'est ce que j'ai eu, celle où quand tu te réveilles, tu réfléchis, celle qui t'ouvre, malgrès ton refus, les yeux... C'est à ce moment que tu te dis '' Est-ce-que c'est le bon choix?''
Puis tu essaye de te convaincre que c'est juste un mauvais rêve, même si dans le fond tu sais tout autant que moi que c'est la vérité, celle qu'on veux pas accepter pour éviter de se dire aurevoir.
Mais pourquoi as tu fais ça, c'est la question que te pose ton subconscient, et tu devrais l'écouter mais par peur de soufrir encore plus tu préfère souffrir maintenant, maintenant que tu sais que tu te casse. Maintenant, tu vas te dire que c'est trop tard.
Tu te dis que tu n'auras plus aucunes raisons de souffrir, mais c'est le début de la fin...
Hier tu t'es énervé contre moi parce que je voulais essayer de te comprendre. Je t'ai laisser en me disant que c'était de ma faute, alors j'ai balancé à l'autre bout de la pièce mon téléphone...
Aujourd'hui, quand je me suis réveiller j'avais huit messages de toi me demandant de te pardonner ta colere de la veille... J'ai accepté même si ça m'as blessé. Tu me dira... toi tu t'en fou, tu ressent rien, tu m'as déjà dis et répété que tu ne pleurerai jamais pour une ''meuf''.
Alors oui, je profite mais c'est comme une bombe a retardement qui aura comme seul effet et seule victime mon coeur.
C'est juste que je sais que tu va assurement me remplacé et que tes mots m'étant adressés seront destinés à ta future dulcinée...
Je ne ressent à présent aucunes émotions à ton égard , je suis vide de sentiments... J'ai l'impression d'avoir un trou béant au niveau de ma poitrine. Voilà moins d'une semaine qu'on c'est quiter après 6 mous de relations et je sais déjà comment va finir notre histoire. Alors la seule chose est de ne pas être blesser par ta décision de te casser mais de t'encourager et te soutenir. On est jeunes et on perd notre temps en se disputant... alors continuons à se taper des délires, mais sans se faire de mal... stp arrête... arrete de vouloir rester, de me dire que tu veux pas partir parce que t'es juste entrain de me tuer...C'EST QUAND ON SE DIT QUE C'EST FINIS QU'ON APPRENDS QUE C'EST SEULEMENT LE DÉBUT DE LA FIN ALORS PROFITE TANT QUE TU PEUX PARCE QUE LE TEMPS ET LA VIE SONT TROMPEURS...
(merci et à bientôt!!!)
VOUS LISEZ
Les Textes De Lala
DiversosCe ''livre'' va être rempli de textes qui sont différent sur les sujets et qui sont une interprétation ou une pensée plus ou moins personnel... les idées de textes peuvent être de moi ou bien d'un au lecteur, désolé pour les fautes d'orthographe... ...