<<euh...>>
<<c'est juste pour manger Yura>>
<<t'as cru c'était pour faire quoi d'autres?>>,dit je en arquant en sourcils.
il baisse la tête et se met à sourire tandis que je me retourne et marche vers la voiture.
je le vois me suivre du coin de l'œil , les mains dans les poches.
je me retourne par réflexe et remarque qu'il me matte les fesses.je me retourne immédiatement.
<<tu regarde quoi toi?>>
<<je regarde rien>>,dit-il en riant.
<<tu sais quoi?passe devant c'est mieux>>
<<non ça me dérange pas de rester derrière moi>>
je marche vers lui, me met derrière lui et le fait avancer jusqu'à la voiture en le poussant.
on arrive et je m'apprête à ouvrir la portière quand il me saisit le bras.
<<quoi?>>,dis je.
<<laisse moi conduire>>
<<on t'a dit je pouvais pas conduire?>>
<<non mais je veux conduire>>,dit il.
<<pff>>
il sourit puis je monte de l'autre côté tandis qu'il s'installe au côté conducteur.
pendant tout le trajet, un lourd silence régnait jusqu'à ce que je me décide à parler.
<<comme ça la pute est ta petite copine?>>
<<tu parle de Jae-Hwa?>>,dit il en riant.
<<bien-sûr! qui d'autre peut être pute à part elle?>>
<<elle et moi c'est une longue histoire>>
<<vazy , j'ai tout mon temps!>>,dit je en me réinstallant confortablement.
<<entre elle et moi c'est que du sexe et si je sors avec elle c'est parce que bah on s'est séparé sans rompre enfaite>>
<<ah et tu l'aimes?>>
<<non ,pas du tout>>,dit il.
<<pourquoi tu ne l'a lâche pas alors?>>
<<parce qu'elle est bonne de ouf>>
<<ah, cool>>
<<quoi tu veux que je l'a lâche?>>,dit il en souriant.
<<bien sur que non!>>
<<mais toi t'es mille fois plus bonne qu'elle>>,dit il.
<<sinon que je ne t'ai pas demander ton avis>>
<<tu devrais lâcher Jungkook>>
<<quoi?jamais je le lâcherai>>
<<après c'est comme tu veux hein>>,dit il en haussant les épaules .
il se gare devant chez moi puis on descend de la voiture.
on entre dans la maison et moi je me couche directement dans le canapé tandis que lui il reste là,debout en face de moi.
<<t'étais pas censé faire un truc à manger>>,me demande t-il.
<<si mais je suis épuisée>>
<<je vais préparer un truc>>
<<tu sais préparer?>>
<<je te rapelle que j'étais serveur/cuisinier dans un restaurant de pizza>>
<<tu travaille plus là-bas?>>,demandais-je.
<<non, plus maintenant>>
<<ah, y'a de la pâte à pizza dans le frigo>>
il se dirige vers la cuisine et commence à sortir des ingrédients du frigo pendant que moi,je met netflix et commence à regarder une bonne série.
quelques minutes plus tard, Taehyung dépose une grande assiette où se trouve une délicieuse pizza royale en face de moi.
sans même l'attendre ,je me met déjà à prendre une part et à la manger tandis que Taehyung me regarde en riant avant de lui aussi s'installer en face de moi et de commencer à manger.
<<mais c'est super bon!>>,dis je la bouche pleine.
<<merci mais évite de parler la bouche pleine, t'en met partout>>,dit il en riant.
<<bat les couilles>>,dit je en continuant à manger.
<<attend tu as de la sauce tomate juste là>>,dit il en essuyant le coin de ma bouche avec un torchon.
quand il finit, il se met à regarder mes lèvres tandis que moi je le regarde lui.
son regard croise le mien et puis il se mord directement la lèvre.
merde...
je me ressaisit et racle légèrement ma gorge puis il baisse la tête en souriant.
<<pourquoi tu me dit de lâcher Jungkook?>>,dit je soudainement.
<<si tu es au courant de ce qui s'est passer entre Kook et Jae-Hwa tu ne devrais normalement pas me poser cette question>>
<<justement je ne suis pas au courant>>
<<quoi?>>
<<dit moi ce qui s'est passé entre eux Tae>>,dis je en fronçant les sourcils.
<<c'est pas à moi de te le dire , tu demanderas à ton petit ami plus tard>>,dit il en souriant.
instantanément, la porte d'entrée s'ouvre.
<<tiens, tu peux même lui demander maintenant>>,rajoute t-il.
je me retourne et je vois mon mec, main dans la main avec la pute.
je crois que je vais péter un câble.