onze

603 71 16
                                    


<<euh...rien! rien du tout!>>,

<<comment ça rien? tu n'étais pas censé être chez toi?>>, me demande Jungkook en fronçant les sourcils.

<<oui j'étais venu prendre euh..le..>>

<<le quoi Yura?>>,me demande Yoongi.

pourquoi il parle même celui là?
je fuis le regard de Jungkook quand mes yeux se pose sur le pull Trasher de Taehyung.

<<ah voilà! j'étais venu chercher mon pull chez Taehyung ! ça m'avait complètement échapper>>,dis je en souriant de force.

<<mais c'est mon->>

<<Taehyung arrête! je t'ai dit que c'est le mien et pas le tien, alors rend le moi maintenant!>>, dis je après lui avoir donner un coup de coude.

il me sourit et l'enlève pour ensuite me le tendre.

aïe, gros problème.

il n'avait rien mis en dessous.

<<tu sais j'en ai aussi des abdos hein>>,m'interpelle Jungkook.

<<qu-quoi? je le regardais même pas c'est le pull que je fixais>>,dis je.

<<ouais c'est ça>>, dis Taehyung en riant.

<<pourquoi tu rigoles même toi?>>,dis je en arquant un sourcil.

<<et Yura , tu dis que le pull t'appartient, mais je pourrais savoir pourquoi c'est pas ta taille?>>,dis Yoongi en fixant.

<<oui Yura? pourquoi le pull c'est du M alors que tu fais du S?>>, ajoute Jungkook.

<<parce que->>

<<c'est parce qu'elle adore les gros pull, c'est pratique pour dormir!>>,répond Taehyung à ma place.

<<et comment tu le sais toi?>>,demande Yoongi.

<<je suis sortit avec plein de filles hein tu sais>>, affirme Taehyung.

je vois Jungkook, du coin de l'œil qui me fixe ce qui me stresse encore plus.

??<<oh vous êtes tous là!>>

oh , ma "sauveuse".

<<bon je suis désolé les gars mais je doit rentrer là, il se fait tard , bye!>>, dis je en courant presque vers Lyora qui vient de sortir de l'ascenceur.

Jungkook me rattrape en me saisissant le bras.
il me fait un smack; mais pas n'importe quel smack je vous dis, ce genre de smack sensuel là!

<<on parle ce soir>>, me dit il froidement.

<<o..ok..okay>>, bégayais-je .

Lyora salut rapidement les autres puis me rejoins dans l'ascenseur.

<<qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure?>>,me demande t-elle.

<<j'étais dans la merde et je le suis toujours d'ailleurs>>

nous sortons de l'ascenseur et de l'immeuble puis nous nous dirigeons vers sa voiture.

durant tout le trajet, je lui ai tout expliqué du début jusqu'à la fin.

elle m'a conseillée de pardonner Taehyung mais je lui ai dit que j'allais réfléchir.

je peux pas lui pardonner aussi rapidement, c'est trop facile!

nous arrivons enfin à la maison.

je suis plus que épuisée.
je me dirige vers ma chambre et une fois dans celle-ci , je me jette sur mon lit.

automatiquement , je reçois un message.

je récupère mon telephone et observe l'écran aumoins 2minutes avant de déverouiller et d'accéder à l'option 'messages'

j'ai un messages de Jungkook.

dois-je l'ouvrir?

j'attend tranquillement demain ou je l'ouvre maintenant?

et si c'est mauvais?

arght!

trop curieuse, je l'ouvre.

Jungkook_ je sais que tu m'a menti Yura, jusque là je te croyais mais quand je t'ai vu chez Tae et que tu as commencé à t'expliquer, je l'ai directement su...
je ne sais absolument pas ce que tu foutais chez lui mais j'espère qu'il ne se passe rien entre vous deux parce que je veux vraiment me poser avec toi.
dors bien.
     _20:43

_ laisse moi t'expliquer s'il te plaît ce n'est absolument pas ce que tu crois Kookie.
    _20:45

Jungkook_ je n'ai pas besoin d'explication Yura, je te fais confiance t'inquiète, juste , s'il se passe quelque chose entre vous deux, dis le moi maintenant s'il te plaît.
    _20:47

_ il ne se passe absolument rien entre nous deux et il ne se passera jamais rien, je t'aime bien toi Kookie.

Jungkook_ moi je t'aime beaucoup et ça depuis longtemps!
      _20:49

_ahbon?? tu as dit que tu voulais te poser avec moi
    _20:51

Jungkook_oui bébé, on en reparlera demain
     _20:53

_ okay, bonne nuit Kookie❤️
      _20:56

Jungkook_ bonne nuit mon coeur❤️❤️
     _20:58

vous changé "Jungkook" en "l'homme de ma vie❤️" .

et c'est avec les étoiles dans les yeux que je m'endors , le téléphone en mains et un grand sourire aux lèvres.

th.pizza delivery man || kim taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant